Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Ultra Luxe Telecaster Floyd Rose HH
Photos
1/7
Fender American Ultra Luxe Telecaster Floyd Rose HH

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série American Ultra Luxe

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les Fender American Ultra Luxe arrivent en magasin

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 637 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Les Fender American Ultra Luxe arrivent en magasin
fender-fender-american-ultra-luxe-telecaster-floyd-rose-hh-304672.jpg
Présentées au mois de janvier, les nouvelles guitares American Ultra Luxe sont enfin disponibles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ultra luxe ....
Ultra rare ....
Ultra ci ....
Ultra ça ....
Bon.... ultra belle, c'est sur.
Ultra pas cheap

P... les mecs .........
Si on laisse un bras à chaque fois qu'on achète un gratte.
3
Oui ça va être dur de jouer ...
4
En tous cas, bonnes et généreuses démos.
5
Citation de laurent06320 :


P... les mecs .........
Si on laisse un bras à chaque fois qu'on achète un gratte.


Rien n'y oblige :noidea:
6
la strat noire avec floyd est :aime:

x
Hors sujet :
pas choqué par le tarif, peut -être un peu dubitatif par rapport que fait que la tele est au même prix que la strat :noidea: , alors qu'il y a moins d'usinages, un micro en moins et le chevalet est plus simple... mais cette remarque est valable quelque soit la gamme de prix chez Fender
7
Elles sont jolies, mais j’ai pas remarqué de différence avec les séries ultra actuelles. D’ailleurs j’en possède une : la jazzmaster moccha burst qui est vraiment excellente. Donc cette série se positionne encore au dessus ? Fender se cherche et se perd un peu dans le haut de gamme, cela devient bien compliqué de s’y retrouver.
8
Contre toute attente j’adore le son de la télé avec les doubles et le Floyd! Comme quoi il faut se fier à ses oreilles plus qu’a ses préjugés. Et c’est vrai que dans ces vidéos on a une bonne idée des sons de l’instrument parce que parfois on a envie de dire: ouais ok vous voulez me faire lâcher 2000boules pour une guitare mais au fait...elle sonne comment?
"Hapiness is a warm gun..."
9
J'ai essayé les 2, Strat et tele , la Strat ne ma pas éblouie par contre la Telecaster j'ai adoré... je regrette seulement le manque de choix en colorie pour la Telecaster ... elle me tente bien quand même :bravo: