Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Rarities Red Mahogany Top Telecaster
Photos
1/37
Fender Rarities Red Mahogany Top Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Rarities

Prix public : 2 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Fender dévoile le deuxième modèle de la série Rarities

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 1 242 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Fender dévoile le deuxième modèle de la série Rarities
fender-rarities-red-mahogany-top-telecaster-278576.jpg
La marque américaine complète sa série Rarities avec cette Telecaster à la table en acajou rouge.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
une tonalité géniale


Ah, tant mieux alors ! :-D
3
Vu le prix ca serait dommage qu'elle ne soit que générale :lol:
4
Citation de Denis70 :
Vu le prix ca serait dommage qu'elle ne soit que générale :lol:


Plus sérieusement, et je dévie un peu (beaucoup) le sujet, je lisais un avis sur un SG de la marque Tokai -- à 1200 euros la bestiole tout de même --, et l'internaute disait que la finition était bien "à part 1 ou 2 frettes", et d'autres remarques du même type : en gros, à quelques détails de lutherie près, elle était super. Mais franchement, c'est seulement moi ou bien c'est objectivement aberrant que sur une guitare de plus de 1000 balles on trouve encore un quelconque défaut de cet ordre ? à 300-400 balles, je dis pas -- et encore, certaines guitares à ce prix ont une finition vraiment irréprochable --, mais à plus de 1000 balles ?? :8O:
Tout ça pour dire que cette TC est trèèèèèèèèèèèèès belle, certes, mais aussi trèèèèèèèèèèèèèès chère. J'espère bien qu'elle est ""géniale"" à ce prix ! ;p

[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 16:12:11 ]

5
Citation de smuggz :
Citation de Denis70 :
Vu le prix ca serait dommage qu'elle ne soit que générale :lol:


Plus sérieusement, et je dévie un peu (beaucoup) le sujet, je lisais un avis sur un SG de la marque Tokai -- à 1200 euros la bestiole tout de même --, et l'internaute disait que la finition était bien "à part 1 ou 2 frettes", et d'autres remarques du même type : en gros, à quelques détails de lutherie près, elle était super. Mais franchement, c'est seulement moi ou bien c'est objectivement aberrant que sur une guitare de plus de 1000 balles on trouve encore un quelconque défaut de cet ordre ? à 300-400 balles, je dis pas -- et encore, certaines guitares à ce prix ont une finition vraiment irréprochable --, mais à plus de 1000 balles ?? :8O:
Tout ça pour dire que cette TC est trèèèèèèèèèèèèès belle, certes, mais aussi trèèèèèèèèèèèèèès chère. J'espère bien qu'elle est ""géniale"" à ce prix ! ;p


Entièrement d'accord, les gens acceptent tellement trop de choses...
Peut-être parce que depuis une 15 années on a tellement gratter sur les coups de productions qu'on a fini par accepter tous ces défauts.

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! 

Père Blaise, Kaamelott.

6
Citation :
cette TC est trèèèèèèèèèèèèès belle, certes, mais aussi trèèèèèèèèèèèèèès chère

Par curiosité, je suis allé voir les tarifs des guitares solid body chez quelques luthiers français: ce que j'ai trouvé était dans ces prix-là, et parfois plus.
La récente Steve Klein "Stele", made in USA, coûte 2500$ minimum.
Donc, si cette TC qui semble de de belle qualité n'est pas sous-traitée en Orient et est vraiment custom shop, le prix semble dans les normes, non? Comme tout outil de travail professionnel, ça a un coût certain, mais ça se rentabilise, normalement, et on n'en change pas tous les six mois.
Et si l'on en change, la revente à prix correct est assurée, ce qui ne serait pas le cas d'une guitare de même prix mais de luthier quasi inconnu.
Je ne prends pas parti, je ne fais que constater. Ça doit être pareil pour les montres ou les motos...
7
Discrétion et sobriété...:facepalm:
8
Pas donnée, certes, mais on a vu nettement pire en matière de tiroir caisse et de coup de bambou... Exemple tout frais du jour :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/game-of-thrones-house-stark-telecaster/forums/t.691214,commentaires-sur-la-news-fender-sort-une-nouvelle-video-en-attendant-le-dernier-episode-de-got.html
:oo:
Jolie à part ça, reste à l'entendre, le ramage vaut-il le plumage ?

[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 21:38:19 ]

9
J'étais sur la SE Custom 24 Laurel Burst à 899€ de cette semaine, ou alors il y a une erreur de prix sur la PRS ?

Be bop a loulou !

10
Si vous voulez davantage d'informations sur ce modèle, je suis l'heureux possesseur d'un de ces guitares et franchement c'est vraiment un instrument excellent, voir bluffant :clin:: https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/rarities-red-mahogany-top-telecaster/avis/