Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Tele Custom II
Photos
1/219
Squier Vintage Modified Tele Custom II

Guitare de forme TC de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet Squier tele custom II

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 436 vues
  • 10 followers
1 Squier tele custom II
Hello tt le monde, faute de sous, je voudrais me rabattre sur le modèle squier tele custom II plutôt que sur la telecaster lite ash, est-ce une bonne idée sachant que je voudrais retrouver le son mordant de Keith Richards ?
A ce moment là quel ampli irait avec ce choix ?
Merci d'avance !
Afficher le premier post
21
C'est vrai qu'elle est vraiment super cette gratte. Les seuls défauts sont le finition un peu baclée, mais bon ça fait Rock'n roll, et elle a un problème quand même conséquent de tenue de l'accord.

Sinon, elle sonne oui. :aime:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

22
Oh oui, elle sonne bien pour moi zossi :8)
23
Oui les mécaniques sont pas terribles... et pas précises
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
24
Oui par contre la c'est vrai les mécaniques se dérèglent facilement mais Niveau son c'est une bombe :aime: même si c'est vrai dans ce genre il y a mieux. Mais plus cher
"Fly Me To The Moon And Let Me Play Among The Stars" Frank Sinatra
25
Vu le prix de la gratte, pas etonnant qu'ils aient un peu rogné sur les mecaniques. Mais bon, ça se change ... :D:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

26
Oui mais encore la mienne tient l'accord
c'est juste pour l'accorder que c'est un peu flou
je les changerai peu être mais faut faire gaffe à la taille des trous
c'est celle-là qui étaient montées sur les custom 72 ?
70s F tuners

www.guitarpartsresource.com
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
27

Citation : ça revient moins cher d acheter une squier et de mettre des bons micros dessus.


Tu auras une Squier avec un son un peu optimisé mais pas plus, sinon on ne fabriquerait que des bas de gamme avec des super micros.
28

Citation : Tu auras une Squier avec un son un peu optimisé mais pas plus, sinon on ne fabriquerait que des bas de gamme avec des super micros.



Tu serais bien étonné de la qualité surprenante de certains modèles (Squier 51 for teh win)

Bon après c'est sur que t'auras jamais le son d'une Fender avec, mais pour 148€ + le prix de tes mics, j'trouve que t'a un son vraiment d'enfer

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ