Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 225 réponses
  • 73 participants
  • 97 917 vues
  • 65 followers
1 Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le premier post
41
Et Kirk Hammet qu'es-ce qu'il fout là? il est manchot, n'a jamais ecrit une chanson de sa vie et il ne sait pas faire un bend juste, c'est n'importe quoi!
42
Ce classement vest complement bidon!!! kurt cobain est 12eme et tom morello est 26 c'est du n'importe quoi!!! dsl pour le bugg du lien

!!!

43
On est d'accord! de toute façon Jimmy Page devrait être premier!
(on dirait des supporters de foot! :mdr: )
44
Ce genre de classement ne sert qu'à vendre du papier. C'est nul et non avenu. Sur quel critère juge-t-on ? Et d'abord il faudrait préciser guitariste de rock. Sinon où sont John Williams, Dajango Reinhardt et Fernando Sor, Barrios Mangore ? :roll:

 

45
Mon peu étre pas premier. Mais il y a un gros manque de coérance dans ce classement. (je sais je sais je vais pas me faire des amis avec ca!! :fou: )

!!!

46
Juste un petit truc..

"greatest" ça veut pas dire "le meilleurs".. si le terme signifie ici "le plus populaire" et est le résultats d'un sondage auprès des lecteurs, ce classement est sans doute très instructif..
47

Citation : "greatest" ça veut pas dire "le meilleurs".. si le terme signifie ici "le plus populaire" et est le résultats d'un sondage auprès des lecteurs, ce classement est sans doute très instructif..



Kirk hammet! hin hin hin! :mdr: les gens ont du chou fleur dans les oreilles!
48
Pourquoi tu m'cites pour dire ça ? Oo


EDIT : Sinon, Jimmy Page : Gaaaaaaah :aime:
49
Duane allman deuxième... je veux bien... mais le fait qu'il soit là montre que c'est pas complètement fait à partir de la simple popularitée (beaucoup de monde connait the allman brothers band mais quand même moins que led zep...)
50
Pour que ce soit instructif, encore faudrait-il savoir quel échantillon de population a été étudié. Si tous les lecteurs du magazine ont entre 15 et 30 ans, sont issus de classe moyenne et de sexe masculin, ça ne représente pas la population globale.
En plus, les gens qui aiment Cobain par exemple, sont sans doute plus attachés à sa voix et à ses qualités d'auteur compositeur, plus qu'à son jeu de guitare hautement perfectible. :noidea: