Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 235 réponses
  • 73 participants
  • 98 605 vues
  • 65 followers
1 Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le premier post
531
J'ai choppé tout une liste de liens bittorrent sur pirate bay, mais ils m'ont l'air morts pour la plupart...

j'en ai que 4 qui semblent plus ou moins marcher... :((
532
Je parlais de sites qui vendent des CD... bit torrent ou emule ça va pour les films mais question musique je ne tape pas là dedans :oops2:
533
Ben, d'un autre coté, les bootlegs, c'est par définition illégal...
534
Bien sûr ! mais je préfère avoir l'objet, c'est comme télécharger un livre, je suis sûr que personne n'aimerais lire un livre imprimé à l'arrache sur l'imprimante du salon..
535
Y en a-t-il parmi vous qui possèdent des bootlegs intéressants?

Pour ma part, je n'en ai qu'un. Il s'agit d'un lp live à l'Earls Court, le 24 mai 75. La pochette est ornée de photos en couleur et d'un fac-similé du ticket d'entrée. On y trouve face A: No Quarter (avec un John Paul Jones at his best, 22 minutes) et une version intéressante de Tangerine (électrique), face B: Kashmir, Going To California, That's The Way et une reprise de Woodstock de Joni Mitchell. Pour un "pirate", la qualité du son est plutôt bonne. J'avais trouvé ça dans une boutique de King's Road, il y a très longtemps.
536
J'ai un album qui s'appelle Caballa, c'est des disques 7 et 9. Il s'agit d'une compile de pirate. Y a notamment des titres du dernier concert de Led Zep : Berlin en 80. Ca fait peur, ils sont à côté de la plaque...

 

537
Aie, le problème c'est que sur la plupart des live que j'ai entendu ils sont plus ou moins tout le temps à côté de la plaque... Page donne l'impression d'être tout le temps déchiré !
Heureusement que Bonham tenait solidement la route !
538
Un "officiel" toujours pas réédité c'est le live Yardbirds featuring Jimmy page parut chez Epic enregistré a l'anderson theater et ou on peux entendre une bonne version de Dazed & confused a l'epoque nommé I'm confused et white summer.
Sans compté les classiques des yardbirds comme train kept a rollin , heart full of soul et l'inoxydable I'm a man.. :bave:




Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

539
Si tu veux écouter l'orignal de Dazed -> Site Py Zep.

 

540
Héhé..une vrais mine..

super.... :boire:





Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.