Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les photos des plus belles "guitar faces" !

  • 1 189 réponses
  • 66 participants
  • 127 540 vues
  • 63 followers
1 Les photos des plus belles "guitar faces" !
Vous savez, quand on joue, on fait souvent quelques grimaces, emportés que l'on est par l'émotion et tout ça...et les plus grands six-cordistes ne font pas exception... Alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'en faire une compilation sur ce forum ! :bravo:

Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" ! :lol:

wcJVjt3QMQXl.jpg
Afficher le premier post
641
lol

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

642
spafaux
:manitasdelafounas: icon_facepalm.gif

Moi c'est la p'tite Maria Andersson que j'ai postée un peu plus haut qui me fait :oops::aime::-p
Son groupe Sahara Hotnights me fait penser aux Hives
643
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

644
Ben y'a Two Girls ou elle apparait, ce qui permet de joindre la musique à l'image (et j'adore ce morceau, mais pas que pour le clip vidéo, ça j'ai découvert après^^!):

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 23:20:07 ]

645
Citation de Barry :
@ Vicki : c'est qui les jolies madames que tu as postées ? :bave:


Dans l'ordre : Samantha Fish, Erja Lyytinen, Joanne Shaw Taylor et à nouveau Erja Lyytinen en Tele à paillette bleue.

Bluffé par le niveau des filles :bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 23:44:51 ]

646
Citation de Catharsis :
Citation :
Certes. Demoiselle fort avenante, il est vrai.
EDIT : et joli minou aussi, après une petite recherche sur google images qui à ma grande surprise a retourné une photo issue de vk.com où elle est complètement à oilpé sous une cape... :oo: :aime: :bave:


Je viens d'aller voir... par pure curiosité artistique :oops::oops::oops:
... bin... elle est très artistique :-D:-D:-D


N'est-il pas ? ;) :bravo:
647
Citation de Dj_1337 :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Comme je le disais + haut, une simple recherche sur googueule images te renseignera. :oops2::oops2:
648
Ouvrez un sujet "les plus belles guitar pussies", mais vous risquez d'être hors chatte :volatil:
649
Une "belle" illustration de ce que la junk food peut faire à une femme au départ très jolie...laissez-moi vous présenter (la très douée par ailleurs) Shannon Curfman.

Là c'était à ses débuts, quand elle était ado (pour info, elle a sorti son premier album en 1999 à l'âge de...14 ans) et mimi tout plein (avec des points de bonus parce que rouquine) :
http://musicianscooler.com/music-marketing/wp-content/uploads/image/shannon_curfman.png

Et là, plus récemment...attention les yeux. :8O: :??:
650
:8O:, en effet...

@ Ykar: :-D

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'