Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ordres pédales et bruits gênant

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 583 vues
  • 3 followers
1 Ordres pédales et bruits gênant

bonjour bonsoir à tous 

Alors voila je voudrai avoir des avis , je suis guitariste , pro heavy genre ( metallica , ....)enfin bref !
j'ai une pedalboard avec une crybaby KH, une bad monkey , un boss CH1 , un equalizer MXR Ten band et en Alim j'ai une voodoo power 2 plus ...fini les présentation des pédales 
niveau ampli , j'ai un mesa mini rectifier , et guitare une esp signature James hetfield et c'est tous ...

Mon petit problème étant que le l'équalizer MXR fait fait des bruit lors de son activation , genre arsen très aigue et parasite très chiant lors des passages CLEAN 
, sachant que je lai mis dans la boucle d'effets avec le chorus , pensez vous que c'est une bonne chose ? ou le mettre en ligne après la pédale bad monkey (overdrive) ?
déjà sa ne viens pas de mon alim, ni de ma guitare , donc je fait que chercher , et l'idée de me prendre un noise gate me titille ...donc avant la folie des achats , j'aimerai avoir votre avis ....

merci d'avance 

2
Salut salut!
De mon point de vue tu as fait le bon choix (mettre l'EQ et le chorus dans la boucle). Est-ce que par hasard ta pédale d'EQ n'aurait tout simplement pas un problème? Genre le contacteur, ou un défaut de fabrication? Je ne réponds peut-être pas à ta question, mais je chercherais avant tout à savoir s'il n'y a pas un problème technique avant de réinvestir dans une autre pédale :)
3
Bin je sais pas ...
j'ai des bruits très aiguës en disto ( arsen haute frequence ) avec cet EQ mais je peux le renvoyer Pour une vérification au constructeur ?( je l'ai pris sur le net ) .
Et ensuite j'ai des problème avec ma tête mesa car faut que je change les lampes ...
je pense que je vais aller dans un magasin avec ma pedale EQ et de l'essayer tous simplement avec un ampli .
si ça le fait c'est la pédale qui devra être revu.
Si ça le fait pas ...bin ça viens ou de ma chaîne ou de mon ampli.
4
Bin je sais pas ...
j'ai des bruits très aiguës en disto ( arsen haute frequence ) avec cet EQ mais je peux le renvoyer Pour une vérification au constructeur ?( je l'ai pris sur le net ) .
Et ensuite j'ai des problème avec ma tête mesa car faut que je change les lampes ...
je pense que je vais aller dans un magasin avec ma pedale EQ et de l'essayer tous simplement avec un ampli .
si ça le fait c'est la pédale qui devra être revu.
Si ça le fait pas ...bin ça viens ou de ma chaîne ou de mon ampli.
5
D'accord, fais tes test et tu aviseras après :)
6
:bravo: à voir par contre au questions sa craint si je change mes lampes de mon mesa moins même ou pas ...genre condensateur ou autres trucs à savoir pour ne pas risquer de rejoindre cloclo lol.
merci
7
:bravo: à voir par contre au questions sa craint si je change mes lampes de mon mesa moins même ou pas ...genre condensateur ou autres trucs à savoir pour ne pas risquer de rejoindre cloclo lol.
merci
8
Je ne sais pas si la tête Mesa que tu as a un réglage de BIAS automatique, dans le doute je la confierais à un professionnel :)
9
Bon bin ...sorti de contrôle , c'était mes jack et mon environnement qui génère des bruits, wifi et autres problème lier à l'informatique et parasite .
rien de grave !@! Oufff
10
Bon ben parfait alors :) Plus de peur que de mal ^^