Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel niveau pour Hotel California ?

  • 108 réponses
  • 17 participants
  • 19 826 vues
  • 14 followers
1 Quel niveau pour Hotel California ?
Bonsoir, étant autodidacte et n'ayant jamais pris un cours de ma vie, je n'ai vraiment aucun point de comparaison pour me situer dans mon niveau... :8O:
Alors question très simple (certain râleront sur l'utilité du sujet) selon vous à combien d'années de pratique peut-on arriver à jouer le solo d'hôtel california ?

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 00:53:28 ]

Afficher le premier post
41
Sg111 ici on est là pour exprimer son avis, par pour rabaisser les autres, qui plus est en se mettant en avant genre je sais tout sur tout mieux que personne ! Alors on stop là car le sujet prend une tournure bidon ;)
42
Citation de Deafstone :
Sauf que tu oublie le "a peut pres correctememt" Sg111, jamais dit que c'etait parfait.


C'est comme Jean-Michel...

https://www.youtube.com/watch?v=FmAJ3vqRBRQ
43
Citation de Badaboubs :
Sg111 ici on est là pour exprimer son avis, par pour rabaisser les autres, qui plus est en se mettant en avant genre je sais tout sur tout mieux que personne ! Alors on stop là car le sujet prend une tournure bidon ;)


je ne rabaisse personne et je sais que je ne sais rien... Il faut juste garder les pieds sur terre :aime:
44
(J'aime beaucoup ton lien ahah)
Ok alors selon toi, combien d'années pour un pratiquant assidu ?
45
C'est quoi pour toi un pratiquant assidu???
Dans ce dialogue le premier problème à résoudre c'est l'échelle des valeurs. Exemple si je pose la question "qu'est ce qu'une voiture puissante?", ma femme répondra une voiture qui va à plus de 100 km/h et mon voisin répondra une Ferrari.
donc qu'est ce qu'un pratiquant assidu?
qu'est ce que veut dire pour toi maitriser un solo?