Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Legator guitars

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 3 125 vues
  • 5 followers
1 Legator guitars
Hello à tous !!!
Quelqu'un connaît-il les guitares de la marque Legator?
En avez-vous vues ou testées en boutiques?
Votre verdict, vos impression svp ....

Merci d'avance

Sebby Low, best regards

2

Sebby Low, best regards

3
C'est une marque qui est passée sur BMGL (et surement dans le club des 7 cordes). Donc on sait que ce sont de belles guitares, maintenant niveau qualité je ne pourrais pas te dire. Ca fait très AGILE dans l'esprit.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4
Oui belles grattes .... mais comment faire pour en tester une et savoir ce que ça donne ?!?!

Ps: J'aime les BC Rich, j'ai même possédé le modèle Warloch reverse head à la grande époque de Sépultura avant la séparation des frangins Cavalera .... la fin des 90's
Merci pour ta participation au site
A+

Sebby Low, best regards

5
Je viens de regarder le site par curiosité. J'avais un peu peur de ne trouver que des 7, 8 (9, 10????) cordes pointues, noires et avec des croix ou des pentagrammes ( c'est à dire du GML si tu n'es pas metalleux... :mdr:) mais il y a aussi de jolies guitares plus traditionnelles. Un essai ou une expérience d'essai seraient effectivement intéressants.

[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 10:48:46 ]

6
Effectivement il y a des modèles plus sobres pour un public un peu plus large !!!
Je suis curieux de savoir ce que ça donne ...
Merci de ta curiosité

Sebby Low, best regards

7
Yes moi aussi j'aimerais tester. Juste eut la ghost 8 cordes devant les yeux, réussite. Par contre elle était assez lourde.
8
Bonjour,

Bon je relance le sujet, car je suis très curieux au sujet de la marque Legator, des avis ? plus précisément sur ce genre de modèle : Legator N8FP.

Merci par avance à tous !

Jibé
9
Alors je viens a l'instant de commander une legator g7gpblk je la reçois un truc comme jeudi donc je vous préviendrais comment ça sonne :clin: (sur du beyond creation/first fragment/obscura)