Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet idéal pour mon orange?

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 11 164 vues
  • 12 followers
1 idéal pour mon orange?
Etant possesseur d'une tete orange rockerverb, j'ai trouvé mon ampli ideal....peut-etre pourrais-je l'upgrader en lui offrant un (voire deux) de ces HP?
mais niveau puissance et grain soutiennent-ils la comparaison avec les vintage 30 qui équipent d'origine son cab?
Afficher le premier post
51
Ils pourraient mais ce ne sont pas ceux que l'on utilise parce que les connexions sont en jack.
Entre un ampli guitare et son cab, le câble est au minimum de section 1,5² avec connexions jack, donc.
A l'intérieur du cab, tu peux utiliser du câble de même section en côte à côte.
Il n'est pas interdit d'utiliser une section supérieure, pour peu que les connexions l'acceptent.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

52
ouais pardon, je voulais dire dans l'ampli. en fait, soudé aux bornes du Hp d'un côté, mis en jack de l'autre et donc branché à la sortie de l'ampli.
53
Oui, tu peux prendre du câble d'enceinte HIFI en côte à côte mais je suppose que l'on trouve aussi des tresses pré assemblées, comme dans un nouveau combo. Du 1,5²...

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 04:34:46 ]

54
Oui mais c'est parce que chez moi on trouve rien alors je prend du câble hifi que j'ai à la maison.
J'ai fait un baffle 112 en médium dans lequel j'ai mis un alnico blue. C'est un brouillon. Je vais me faire un 212 en contre plaqué maintenant. C'est très agréable à construire, par contre la finition c'est une autre histoire.
55
J'en profite pour te demander si tu connais un bon site de vente par correspondance. à part Tout-le-haut-parleur, avec qui je suis en litige et que je déconseille TRES TRES fortement.
56
Attention au procès pour dénigrement
57
Je vois pas pourquoi. Je suis en litige. JE vais probablement porter plainte contre eux. Je déconseille ce magasin c'est tout. Ils seraient très mal avisés de porter plainte contre moi vu que j'ai été lésé. Et pas eux.
58
ça n'a rien à voir. Chaque cause de litige est indépendante. Les tribunaux sont de plus en plus durs sur la question de la diffamation sur internet. On fait payer maintenant des dommages et intérêts à ceux qui n'ont pas aimé une béchamelle et qui l'ont dit sur trip advisor

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 14:29:50 ]

59
Bien sûr parce que c'est subjectif de dire qu'une béchamel n'est pas bonne. Mais moi dans mon histoire j'ai perdu 75 euros à cause d'eux. ça n'a rien de subjectif.
Pour l'instant le droit est encore du côté du consommateur. surtout pour les ventes en ligne. Indiscutablement je me suis fait avoir. Donc qu'ils portent plainte, on verra bien.

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 01:05:49 ]

60
x
Hors sujet :
Laisse aller, c'est sa manière de signaler sa présence, il n'amène jamais rien sur le fond d'un sujet.:roll:

Comme site de vente, je te conseille Tube Town. Ils sont bien mais c'est en Allemagne, je suppose qu'ils expédient du matos vers les territoires outre mer. Sinon, peut-être sur Amazon...

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).