Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bêta-testeurs - HIFI

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 792 vues
  • 4 followers
1 bêta-testeurs - HIFI
Bonjour,

Je travaille pour une start-up Montpelliéraine qui va bientôt lancer un réseau social permettant à des internautes passionnés de mettre leurs compétences d’acheteur au service d’une communauté de consommateurs moins avisés.

Je recherche pour cela des bêta-testeurs pour notre plateforme :
- Qui connaissent bien le monde du HIFI (professionnels, bricoleurs, passionnés)
- Qui soient plutôt à l’aise sur le web
- Qui puissent conseiller notre équipe sur certains petits points ( ex : formulaires de besoins de consommateur pour le HIFI ou les Home cinéma)

Merci de me joindre par message privé ou ci-dessous si cela vous intéresse ou si vous avez des questions.

Merci, Loris.

[ Dernière édition du message le 25/07/2012 à 14:45:06 ]

2
Bonjour Loris :

Les avis des pro des passionnés...peuvent être divergents, sur de nombreux points,
Exemple l apport qualitatif des différents câbles.....Vous entendrez tout et son contraire.

De plus selon les exigences, étalonnage,references, culture de chacun, vous verrez des marques, produits présentés, comme excellents et mediocre avec un autre avis.

Choisissez bien votre coeur de cible.

Sur chez vous vous avez La boite à musique par exemple 10 rue Palais des Guilhem
Point Final 19, rue Alexis Alquié......

 

 

3
Merci beaucoup Phoebus pour cette adresse et ce conseil.

Je comprends facilement toutes les divergences pouvant exister entre Pro/passionnés étant musicien. Je tiens donc à préciser que les compétences demandées ne seront pas extra-pointues et que ce sera un point parmi d'autres. Les tâches à effectuer par exemple seraient :

- Tests du bon fonctionnement de la plateforme / Tests de Bugs
- Conseils et avis sur des potentielles améliorations de la plateforme
- Conseils et avis sur la mise en place de notre domaine Chaîne HIFI et/ou Home cinéma

Vous touchez en tout cas là un des gros problème pour lequel notre plateforme va exister sur le web : La grande difficulté que représente la recherche d'une très bonne affaire lorsque nous n'y connaissons rien dans un domaine :).

Au plaisir, Loris.
4

Déjà que les pros sont pas d'accords entre eux.  icon_mdr.gif Alors les pros et les passionnés !  icon_mrgreen.gif Bonne chance pour votre projet. J'ai grande peine à imaginer ce que ça peut donner.

 

Ce que je peux déjà vous dire, c'est que les vrp des entreprises de hifi vont vous envahir dès que votre plateforme deviendra visible.  icon_mrgreen.gif

5
C'est le risque, les forums hifi sont envahis depuis longtemps par les revendeurs ce qui a tendance à retirer beaucoup d'objectivité aux conseils donnés.