Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme bruit de fond radio et souffle

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 266 vues
  • 2 followers
1 Probleme bruit de fond radio et souffle
Bonjour ,
Tout nouveau sur les forums audiophile , (en tant que membre) je viens vers vous , pour avoir des solutions à mais problème.
Tous d'abord ma configuration audio :
Écoute principalement sur PC ( Et platine)
Avec carte son essence stx ii en sortie rca suivi de câble wireworld luna 7 sur ampli marantz 1060 (en mode preampli) puis idem en câble reliant un ampli de puissance proton AA2080 et en sorti une paire de câble real câble en cuivre et argent reliant des klipsch rb 81mkii ( sa y est , J'ai fait le tour)
Voilà mon problème , depuis l'acquisition de l'ampli de puissance j'arrive à entendre en fond , ronflements et radio , cela était minime avant et non dérangeant , mais maintenant......
Le problème vient du marantz c'est sur (du PC au proton ,aucun problème)
Cela pourrait venir des câble?
Ou bien du proton , car pas de masse , Ou une défaillance en vers le marantz ? Ou autre...
Merci de votre aide

Christophe
2
Si il y a une entrée phono sur l ampli et ou pre ampli. essaie de mettre des bouchons ou fait une boucle avec un câble RCA basic.
C est a dire boucle : le même câble sur le L et le R de l entrée phono.

Des fois ça arrange les choses.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/06/2017 à 21:55:22 ]

3
Merci , je vais m'empresser cela en rentrant cette après midi , je vais retranché la platine ou faire une boucle , je te retiens au courant;)
4
Salut , désoler pour le message de ce matin qu'elle horreur ,(c est le réveil)
Je viens d'essayer et le problème persiste encore ,
J'ai bidouillé un câble d'enceinte sur le câble rca de la voie droite raccordée coter extérieur or rediriger à la terre de l'ampli , le son c'est atténué et la radio parasite aussi
, Et j'ai essayé une autre paire de câble plus bas de gamme et sa à atténué aussi , serait-ce du à mais câble alors qu'il sont blinder? Une autre solution?
Je vais essayer de dégrossir aussi cordon fil d'alimentation derrière ma central EDF , sa y jouera peut être !