Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kizito Lettre ouverte a Diam's dispo sur www.leghettosexprime.com

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 1 603 vues
  • 11 followers
1 Kizito Lettre ouverte a Diam's dispo sur www.leghettosexprime.com
Allez ecouter le nouveau clash de kizito dédié a Diam's " A l'ancienne en freestyle à génération elle disais " Fuck Fuck Fuck skyrockkkkkkkkk " " donnez votre avis
Afficher le premier post
11
12

Hors sujet : Merde ad, pour une fois on est d'accord... :boire: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

13

Citation : La Rumeur, Casey, Assassin, Kabal etc... Ca ne leur parle pas, ce n'est pas leur vie, ça ne les touche pas... C'est bien dommage mais c'est comme ça...




ok je comprends pour les plus jeunes... (meme normal les gamins le rap... c'est pas nouveaux)

mais un gars vers 20 piges qui aime le style "racallieux"(un peu cliché sur les bords) ,
va aussi apprecié de bon texte (la plus part des rappeurs
vienne de cité , donc dire qu'ils ne savent pas apprecier.....)

Dicident ou les Zakariens ou Paco et Swift gad par exemple font de pur texte....

et la tu te dit ben y a encore des mec types qui mette des

grosse claque niveau texte..... et a pas mal de gens connus.

Citation : le bon rap était sur NOVA...



justement ils ont passez swift gad :lol: comme quoi il le font encore :clin:


Hors sujet : je dit juste sa pour le debat , se n'est pas contre toi :non: , on fait
avancer le forum hip hop !!! (qui en a bien besoin......)

14

Citation : qui cracherait sur son sceud en tête de gondole à la Fnac... Qui ne souhaite pas passer sur Skyrock...



Moi, moi !
Ici m'sieur !

Sinon le clash de kizito, ben c'est un clash. Rien d'intérressant a part si on est d'accord avec lui, et encore. Le morceau est franchement pas terrible, le refrain est horrible.
D'la bonne merde de rap de rue tout pourri. Attention, je dis pas que tout le rap de rue est pourri, mais la c'est vraiment tout pourri.
15
Je vais vous mettre face à votre dilemne sans issue en deux quotes (comprenne qui pourra) :

Attention :

Citation : www.leghettosexprime.com


Citation : qui cracherait sur son sceud en tête de gondole à la Fnac

16
Dom janvier, ou l'art d'arriver, de dire n'impe et de repartir.

:mdr:
17
Skyrock faut le prendre pour se qu'il est : un media c'est tous

apres se formater pour passer dessus c'est la le vrai debat .

apres si ils aime ton son et veulent le passez dans la nocturne le vendredi

soir tu serai le dernier des ... a dire non , sa coute rien .
18
Ah non, je serais encore plus fier de les envoyer chier que d'y passer. rien que pour faire flipper les mecs qui en rêvent.
19

Citation : de dire n'impe et de repartir.


Traumax ou l'art de pas tout comprendre.
20

Citation : Dicident ou les Zakariens ou Paco et Swift gad par exemple font de pur texte....



Bah oué je sais, d'ailleurs ya WIRA des Zaka qui pose avec moi sur mon album...