Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Remix] G-Unit "Stunt"

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 919 vues
  • 1 follower
1 [Remix] G-Unit "Stunt"
Lo-Fi

Hi-Fi

voilà encore un rmix Gfunk stylish
Afficher le premier post
31

Citation : ben justement c'est exactement ça mon problème et c'est le truc que les gens comprennent pas.

si je suis pas satisfait de ma musique, c'est précisément parce que je me place sur ce même créneau, pour ce même public.

et rapport à ces artistes, je suis trop loin en dessous de leur level pour pouvoir sortir mes trucs.




faut savoir aussi qu'a partir du moment que tu bosses en pro tu es pas tout seul, ya des musiciens, des vrais qui sont pros de leur instrument, toi tu dis ce que tu veux...

je suis sur que d'angelo tu le mets tout tout seul en studio (du moins quand il a commencé), il faisait pas mieux que ce que tu fais
32
Bon alors c'est moi qui a un probème... vraiment, je comprends pas ce qui va pas alors, la fausse modestie j'aime pas, c'est d'ailleurs pas de la modestie, je suis pas une personne modeste (mais alors pas du tout), plutôt du genre à me la raconter, bref... vraiment je comprends pas... ben merci en tout k
33
Peut-être trop perfectionniste alors, comme la plupart des génies :D:
34

Citation : Peut-être trop perfectionniste alors, comme la plupart des génies



parfois j'ai presque l'impression qu'on se fout de moi ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


les génies c'est prince, roy hargrove et basta, en tout cas pour moi :D limite jazzy jeff, et encore
35
:mdr: grave
36
Jajoute encore tchaikovski
37
Toute moquerie a sa part de vérité :clin:
38
Tain la haddock vu tous les lechages de cul que tu as recu dans ce post, si tu m'as pas monté un label dans le prochain mois jte carotte tes instrus
encore un post de plainte jte prends ton blaze
39
T'inkièt, je suis entrain de monter mon label depuis quelques temps, on fait le budget prévisionnel le mois prochain
40
T'es basé ou haddock? stras?
je viendrais te faire une petite visite lan prochain, je bouge a stras pour la suite de mes etudes