Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 401 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 023 163 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
40241
Nan je vais me débarrasser d'une d'entre elles, 4 c'est déjà bien suffisant.
De plus j'ai des roms en double, et non j'ai pas réussi à trouver les roms manquantes, je cherche toujours des flashs...

En fait une des 4 sera vide et me permettra de piloter mon e4xt ... que je ne vends plus (je vais retirer l'annonce) ...
J'avais trouvé un e4platinum mais il m'est passé sous le nez, car pas le temps d'aller le voir, dommage ...
Oui la SBS m'intéresse, je regrette un peu d'avoir vendu mon Bs clavier, le son est vraiment pas mal

J'ai juste choppé un evolver à la place :-D
Et une scarlett 18i8 aussi ...

Sinon une copie de cette Ensoniq projection m'intéresserait bien, car les patchs EMUs compilés sont intéressants, j'ai fait une flash avec mon sampler mais dur dur de compiler à mort pour avoir un max de patchs (j'arrive à 500 samples dessus)

Sinon sympa le mofx, la modfactor...tout ça quoi.

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 28/09/2016 à 12:11:54 ]

40242
Salut, je cherche une solution pour fixer une perche de micro au mur... des idées ?
40243
C'est quoi ton mur?
Et comme sol ?

crd

[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 23:58:47 ]

40244

Avec ça?

Il y a une patère que tu peux fixer au mur. icon_wink.gif

Moi je l'ai visé sur un plan de travail.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

40245
Marchera pas pour le mur.
Le pied pivote dans l'embase qui n'est pas prévu pour autre chose qu'un montage horizontal.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

40246

Un point de soudure et le tour est joué. icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

40247
Et ça ?
10542273_800.jpg
Il Semble y avoir deux trous supplémentaires au pas de vis sur l'équerre, ça doit pouvoir se fixer dans un mur facilement.
Sinon pour beaucoup plus cher il y a les solutions Yellowtech
40248
Je trouve la solution de Beatless beaucoup plus souple. Elle laisse une meilleure marge de manoeuvre pour déplacer le micro. Et si le pied pivote, il a raison : ça va être vite réglé.
Pour moi, tu as la réponse à ta question. ;)
40249
Merci beaucoup !
La cabine étant particulièrement étroite (moins d'1 mètre de largeur), en fait je pense installer les deux systèmes.
Celui de Beatless au centre pour le mur de face
Celui d'OB1 pour les murs de coté et peut être même y installer des paires sur différents niveaux.
Je posterai quand ce sera installé.
Merci encore !

40250
Voici quelques mois, j'ai été moi aussi confronté à ce besoin. J'ai pas trouvé vraiment mon bonheur et j'ai dû changer de projet en prenant finalement un modèle plus classique.
Mais les rares modèles que j'ai trouvé à l'époque étaient hors de prix. Exemple:
[url=https://lineartech.fr/fr/supports/771-support-micro-mural-articule-200-1200mm.html]https://lineartech.fr/771-10778-thickbox/support-micro-mural-articule-200-1200mm.jpg[/url]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org