Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hermann Seib SAVIHost [Freeware]
Photos
1/1
Hermann Seib SAVIHost [Freeware]

Sujet Transforme vos Instru vst en stand alone

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 3 776 vues
  • 14 followers
1 Transforme vos Instru vst en stand alone
Slt

voila un petit log que je trouve pas mal

il peut transforme les instrument vst en instrument stand alone

il suffit de renome l exe par le nom de la dll et c est partit

ca se passe ici
:bravo:


c est assez pratique pour teste un peu sans avoir a charger cubase (ou autre)
Afficher le premier post
11
Je charge la demo pour la tester en stand-alone avec savihost ; pour voir s'il y a un problème spécialement avec ce plug
12
Je ne peux donner mon avis, je n'ai encore pas pu l'essayer...
Mais si qq'un connais un bon prog qui fasse une rythmique basse batterie de qualité pour accompagner ma guitare, je suis preneur.
13
Lolren -> je viens de tester SAVIHost avec Broomstick Bass et cela fonctionne sans problème :noidea: J'ai lancé l'installation de la demo de broomstick et copié savihost.exe dans le même dossier que la dll, puis j'ai juste renommer savihost.exe en broomstick bass.exe : aucun problème au lancement de cette nouvelle application.

EDIT : pour la partie rythmique, essaye Hammerhead, il est freeware et très facile à proggrammer.
14
Bon, ça marche pas ... Et ça m'enerve !
Ai je un mauvais fluide ?
mon PC est il naze ?
Dois je abandonner la musique ?
Je fais la manip comme il faut (je crois), je lance l'appli, et voilà ce que ça donne : une fenêtre nommée vsthost, avec une barre de menu (file-engine-devices-view-help) et une barre d'outils (new effect-run-...-midi keyboard-...). Si je clique sur "midi keyboard" ça me dit : "the midi keyboard control could not be loaded. This little gimmick can be found in the vsthost package. Open a command line in the directory where you put it and enter regsvr32mkdb.ocx to install it". Vu que je ne suis pas super doué en anglais, je me demande si il est pas entrain de m'insulter...
15
Flag
16
Lolren -> apparemment, il manque un contrôle ActiveX ; essaye de le localiser sur ta machine et de l'installer (executer -> regsvr32 lenom.ocx)
tu as quelle version de savihost et de broomstick ? essaye de les réinstaller peut-être aussi ? :noidea:
17
J'ai essayé MiniHost, il est exceellent et surtout bien plus complet, mais pas pour autant compliqué.
18
Toujours rien,
alors je suis allé m'acheter Magic Studio 2006 Deluxe ...
Bon j'arrive toujours pas à ouvrir broomstickbass ...
Avant j'avais un petit exe qui marchait pas, maintenant j'ai une usine à gaz que je ne sais pas faire marcher.
tout va bien ...
Si qq'un sais comment faire fonctionner broomstickbass sur MS2006 ...
je vais laissé un post aussi sur le sujet MS2006.
:((
19
C'est quoi Magic Studio? Ca prend en charge les VSTs?
20
M***, me suis planté dans le nom,
c'est MAGIX music Studio 2006 deluxe