Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Votre avis sur les magasins de Pigalle

1 Votre avis sur les magasins de Pigalle

Jeudi dernier je me decide a me payer la big muff russe
je vais donc sur le web a la recherche du meilleur prix !
je le trouve a pigalle a la pedale a 50 euros plus 10 euros de port
j habite le quartier donc je vais a la pedale pour acheter ma big meuf et la surprise le prix que l on m annonce est de 60 euros !
je demande donc pourquoi le prix sur le site et le prix en magasin sont differents
le vendeur m explique que ils font payer la livraison quand on vient en magasin super logique !!!!!!!!!!!!
donc voila c est tout j avais envie de gueuler !!!
ils commencent a me casser les bouilles avec leur monopole de m.....

Afficher le premier post

Citation de : lekanut

C'est aussi ce que j'exprime dans ma lutte depuis quelques pages.

facepalm

Ben c'est un peu ca tout de meme..http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Mais bon,c'est sur que quand will développe un raisonnement similaire au mien ca sera un peu plus genant de le traiter de troll,de boulet,qu'il a rien compris ou je ne sais..
Pas vrai les gars?http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Allez peace camarade,arrete de continuer a me provoquer..
Citation :

Des exemples negatifs aussi credibles soient ils ne peuvent faire une generalité.

Note qu'on pourrait remplacer négatifs par positif que ça fonctionnerait aussi bien... Je dis ça je dis rien...

mrgreen

Ola !!!

Vous en avez pas marre de la guéguerre ? Faut que je mette un message de modération en rouge ?
Oui

Tom:
Tu sais tres bien que personne n'a dit que les exemples positifs en faisaient une generalité..surtout pas moi.
On est pas habitué au memes discussions d'habitude ici du fait de nos instruments respectifs,mais je trouve ca plutot bien dans l'idee de pouvoir confronter nos avis sur des sujets comme celui ci.

Mais la ca finit un peu par faire"descente de copains des forums guitare",et c'est dommage.
On a tous les moyens de passer au dessus de ca je crois:bravo:
Bah pourtant c'est le sentiment que j'ai et vu les réactions d'autres personnes, je pense qu'ils le ressentent de la même façon.
Maintenant on s'en tape, AF ne représente pas tous les acheteurs de Pigalle de toute façon et c'est comme pour tout, les goûts et les couleurs... chacun a sa "sensibilité" et ses expériences.

De toute façon je suis d'accord avec les deux camps alors... :-D

"Un marteau pour les aplatir tous."

en plus je suis allé ecouter ton le soundcloud de ton groupe sur ta fiche et j'ai trouvé ca sympa...
Moi qui etait en petard contre les guitaristes en petard ca m'a reconcilié:bravo:
... hum, vécu en direct, le bon client gros connard chez Woodbrass ce week-end. Un type arrive, la cinquantaine, démarche et expression du mec à qui on l'a fait pas, avec son fils, look bobo perfecto rockeur bien clean de Paname... qui tenait dans ses mains, sa folk décapitée.

Il demande donc si y a moyen de faire quelque chose pour la guitare ( la gratte est tombée, tête fêlée )... le luthier de woodbrass, lui dit qu'évidemment c'est réparable.. collage.

Et vlà que monsieur maître du monde lui dit : " c'est pris en charge par la garantie, évidemment."
Au luthier de lui répondre que... bah... non... la garantie ne couvre pas un client qui fait tomber sa guitare.
Et vlà qu'il part en vrille... scandale.. méprisant envers le luthier qui reste très calme.. " il y a un défaut dans cette guitare !" "C'est pas possible qu'elle casse comme ça après une petite chute ! " ( m'a semblé que c'était une petite Lag chinoise )... Et là, il sort des factures de sa poche : " Ah bah j'espère que la Gretsch et la Gibson qu'on a acheté, ça va pas faire pareil !" "Puis regarder le veinage du bois, ça se voit, y a un problème !!"
Luthier toujours zen. Et d'expliquer calmement " la résistance des matériaux".
" oui, c'est ça, bien sûr la résistance des matériaux!!!"
" Et combien ça va me coûter ? .... je vous donne l'argent tout de suite, c'est ça !!!" ...
Luthier toujours zen. Il répond. coût, temps de réparation.
" bon allez, je m'en vais parce que je sens que je vais m'énerver."

Moi, je lui aurais bien dit d'aller se faire foutre... mais je ne suis pas vendeur :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 23:41:12 ]