Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver un sitar ?

  • 147 réponses
  • 27 participants
  • 26 195 vues
  • 8 followers
1 Où trouver un sitar ?
Bonjour,

Etant à la recherche d 'un sitar, j 'aimerais savoir si quelqu 'un connaît une ou des adresse(s) où l 'on peut se procurer cet instrument à Paris ou dans l 'île de France, et, si oui, dans quel ordre de prix ? Merci d 'avance pour vos réponses éventuelles. Salutations.
2
Ca me fait marrer parce qu'en revenant de Grèce mon père c'est ramené un Bouzouki



Tu sais, c'est chouette l'inde...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
4
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
5
A la recherche de la nouvelle sitar


bon, ok, je sort :oops:
6
Essaie cham music ?

et cherche sur af.
y a déjà eu un thread sur ça et un gars avait donné la réponse.
7
Merci pour ta réponse. J 'ai été voir sur le site de cham music : ils vendent entre autres des ouds ( instrument qui a l 'air intéressant aussi ), mais malheureusement, ils n 'ont apparement pas l 'air de vendre de sitars. :fleche: Je vais essayer de chercher plus en profondeur sur le site d 'audiofanzine, en espérant y trouver quelque chose...
Si quelqu 'un a d 'autres pistes ou sait précisement où se trouve le thread en question :???: , n 'hésitez pas à vous manifester. Merci d 'avance à tous. Salutations. :mdr:
8
J 'ai lu sur un post d 'un autre forum qu 'il " existerait " vers Pigalle un magasin qui vendrait des sitars et des instruments arabes : quelqu 'un connaîtrait-il ce magasin, et, si oui, connaissez-vous son adresse ou savez-vous dans quelle rue se situe-t-il ?
Merci d 'avance.
9
:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
10
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(