Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une table de mixage hybride ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 899 vues
  • 4 followers
1 Une table de mixage hybride ?

Bonjour à tous,

Je vous explique ma question : ça fait un moment que je cherche une table de mixage qui pourrait être utilisée en MIDI (surtout pour Ableton) mais aussi indépendamment d'un ordi.

Après quelques recherches je suis tombé sur les tables dites hybrides qui semble être ce que je recherche. Seulement dans l'idéale j'aimerais pouvoir utiliser les deux fonctions de ma table en même temps, et pouvoir assigner par exemple 4 pistes de la table à Ableton et garder les autres pour brancher, boite à rythme, clavier...  icon_mrgreen.gif

Est-ce possible avec un unique produit ? Si oui, le/lesquelles ?

J'espère avoir été suffisamment clair et vous remercie d'avance pour votre aide.

Bisou icon_lol.gif

2

Quelqu'un ? :(

3
Je ne sais pas ce que tu appelles "table de mixage hybride".
La plupart des tables de mixage numériques peuvent être utilisées comme surface de contrôle MIDI.
4

C'est ce que je cherche à dire pare "hybride". Mais peut-on faire moitié MIDI, moitié "pas MIDI" ?

5
bah ça se gère au niveau de ton séquenceur. Il peut prendre certains canaux pour contrôler ton DAW et laisser d'autres.

Sinon des analo contrôlés en midi il y a la Allen & Heath GS-D24M
6

Ok merci beaucoup, c'était juste pour être certain que ce soit faisable ! Je vais me renseigner sur la A&H.

Bonne soirée :)

7
8

Wouah pas mal ! Je vais me pencher là dessus, merci :)