Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Http://www.distrizic.com ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 073 vues
  • 4 followers
1 Http://www.distrizic.com ?
Bonjour !
j'ai vu des prix interessant, notamment le behringer 60 w :bravo: http://www.distrizic.com/combo-basse-behringer-ultrabass-bx600-p-512.html
je voulai savoir si quelqu'un avait deja commandé sur se site, si il est sérieux.
merci
2
Ouiiiiiiiiiiii
je viens de commander 2 micro OVH berhinger B-5 chez eux..mail le samedi pour demande de dispo, reponse le samedi apres midi affirmatif. Commande le jour meme...lundi je recois 2 mail me donnant l'avancement de ma commande : commande a l'emballage, et 30 minutes plus tard commande expédiée. Recu mercredi...que du bonheur ce site, je commande beaucoup par le net, ce sont de loin les meilleurs, reponses hyper rapide aux mail, toujours tres sympa, et envoi ultra rapide! de plus prix interessant, mais peu de references, c'est dommage (c'est pour cela qu ils restent accessibles et rapides??).
sur audiofanzine apparement on peut noter les vendeurs online, mais je n'ai pas trouvé comment faire?? un tel site mérite a etre connu!
3
C'est pas si mal et puis je ne sais pas si il y a des promos en ce moment mais peut être bientôt ! tu peux obtenir gratuitement un code promo distrizic pour acheter moins cher.
4
Bonjour tout le monde, des infos sur Distrizic ? En voilà... Je suis chanteuse, et j'aurais dû me renseigner avant d'avoir décidé d'acheter ma table de mixage à 315€ en août l'année dernière... cela m'aurait évité ceci !

Elle ne marchait pas, et j'ai payé le retour pour constater qu'il n'y a pas de matériel de remplacement, mais comme je sors du bloc opératoire au moment de l'appel, j'accepte leur réparation... résultat, elle me revient, et me fait brûler mes deux enceintes passives Art 300... Un ami est là heureusement, pour assister à la scène, et pas n'importe lequel, un musicien qui connait bien son métier et ce genre de matériel !

On fait un essai avec le sien, sa table sur mes enceintes, mais elles sont mortes... ses enceintes sur ma table et un énorme bruit de pétard en sort, je suis en ligne avec le vendeur qui s'étonne, car la table a été bien réparée... mais non ! Elle m'a tout grillé, j'ai sauvé en coupant le courant le matériel de mon ami, sinon je n'aurais jamais pu le rembourser !

Je me fais presque insulter par le gérant de Distrizik qui m'accuse d'incompétence, sauf que nous sommes deux, dont un professionnel ! Je renvoie la table, il me font cadeau d'un micro bidon pour me faire patienter, et m'annoncent que la table est foutue. Ils réclament un devis pour mes enceintes, que je leur fournit, mais après me faire attendre des mois, on m'annonce qu'ils ne peuvent pas me rembourser, cela est trop compliqué !

Je veux porter plainte... qu'à cela ne tienne, il m'annonce qu'il s'en fout !
J'ai transmit le dossier à l'union des consommateurs, j'espère qu'ils pourront faire quelque chose, car dans cette histoire, j'ai tout perdu !

Voilà...

Merci de m'avoir lue ^^'

à bientôt
Rita
5
Up ! D'autres avis sur Distrizic ? Je compte commander bientôt chez eux, mais j'ai lu des avis plutôt négatifs sur quelques forums...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte