Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie millénium MPS850

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 147 vues
  • 2 followers
1 Batterie millénium MPS850
Bonjour est ce que un utilisateur peut me répondre concernant un soucis lorsque je joue le Song play la bank des morceaux de démo se met en route tout seul obligé de couper le play c'est très génant !!!! j'ai tenté une réinitialisation usine mais cela ne change le problème est utilisation avec enceinte ou même casque Module MPS 850 Millénium Merci

[ Dernière édition du message le 04/03/2024 à 16:58:01 ]

2
Salut,

Sur le site du constructeur il propose une mise à jour du firmware du mps850 en version 1.1.5
Et une mise à jour du firmware du model nouveau charley en version 1.2 1

https://milleniumdrums.com/downloads/

 



 

3
Bonjour et merci mais je ne parviens pas a installer la mise a jour 1.1.5 explication j'ai téléchargé décompressé le fichier il y a bien le fichier SOUND.DAT mais installé sur ma clé je maintiens comme indiqué SONG et KIT enfoncé en allumant le module et j'ai NO File est ce que j'aurais mal fait les choses ? pouvez vous me donner la procedure exact avant bien sûr je l'ai formaté en Fat 32 si vous pouvez m'aider merci d'avance
4
Salut,
Ce n'est pas la procédure exacte pour faire la mise à jour !

Dans le pdf il est écriit de créer un dossier update ....et de copier les fichiers SOUNDS.DAT et TRIGGERS.DAT dans ce dossier update !

Une fois la mise a jour terminé , suivre la procedure pour faire un factory reset .

 



 

5
Bonjour merci mais j'ai uniquement Sounds Dat et pas Triggers Dat ? dans l'attente Merci
6
Salut

Triggers.dat c'est pour la mise a jour en version 2..

Ne t' en occupe pas fais la mise à jour avec sounds .dat.uniquement

 



 

7
Salut et merci j'ai fait cette mise a jour V1 est a priori plus ce problème de démarrage play , maintenant est ce que si je fais la mis a jour V2 je pourrais utiliser toujours mon HitHat contrôleur V1 alimenté ? ? ou après cela m'impose d'acheter le contrôleur V2 ce qui n'est pas un soucis.

Je tenais a te remercier en tout cas
8
Bonjour un utilisateur aurait t'il la possibilité de me répondre s'il vous plait merci
9
Salut,

La misie à jour 1.2..1 est pour ceux qui possèdent le nouveau charley !

Est ce que tu as le nouveau charley ?

-Réponse = NON
Donc pas besoin de faire la mise à j. 1.2.1

Réponse = OUI
Donc il faut faire la mise à jour 1.2 1


Quesque tu ne comprends pas dans cela?

 



 

10
Bonjour est ce que le contrôleur V2 est meilleur en sensibilité ouverture que l'ancien en V1 dans l'attente de votre réponse merci