Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional iMPC Pro
Photos
1/6
Akai Professional iMPC Pro

Sujet Commentaires sur la news : L'iMPC Pro est enfin sortie

  • 33 réponses
  • 19 participants
  • 10 648 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : L'iMPC Pro est enfin sortie
Akai et Retronyms annoncent la sortie tant attendue de l’application iMPC Pro pour l’iPad, avec un prix spécial de lancement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Achetée à la première heure...

C'est juste ENORME !!!
3
Citation de Junksoap :
Achetée à la première heure...



c'est ce qui risque de se passer en rentrant du taff :bravo:

4
Ho Ben pourquoi on a pas ça sur android ouinnnnnnnnnnnnnnn:-D

Bon sur ce allons tester cette petite bestiole ;)

5
Citation de rubz :
Ho Ben pourquoi on a pas ça sur android ouinnnnnnnnnnnnnnn:-D

Bon sur ce allons tester cette petite bestiole ;)


tu crois que ça remplace une vraie mpc :-D:-D:-D

Beat Thang 4 Life

6
Pas mal , on retrouve dans l'ensemble l'ergonomie d'une MPC via le tactil mais ou est passé le midi ?
Pas de midi out , ni même de synchro :|
7
Retronyms a lancé un sondage sur les fonctions demandées par les utilisateurs, qui feront l'objet de la prochaine mise à jour de l'application.

Loin devant les autres : La gestion du MIDI et le time-stretch...
La mise à jour pour Tabletop qui permettra l'intégration de l'iMPC Pro est sur la route, en cours de validation sur le store.

Quand à savoir si ça remplace une vraie MPC, non, mais on n'est pas très loin finalement.

Par contre il ne me viendrait pas à l'idée d'utiliser cette app' sans contrôleur. J'utilise un MPC fly et franchement, on n'est pas loin d'une vrai MPC avec un grand écran tactile. Pour que le bonheur soit complet, il faut maintenant qu'Apple sorte des iPads gonflés à bloc en RAM, parce que je vois mal comment on pourrait s'envoyer sur 64 pistes avec des effets...


8
Je suis déçu, finalement beaucoup moins complet voir très loin derrière en matière de gestion de samples si je compare à beatmaker 2. Les sons de demo sont de meilleurs qualités mais c'est pas ce qui doit faire la force de ce genre de "machine". Du coup je ne sais pas vraiment ce que je vais faire avec...poubelle en attendant une mise à jour du Time stretching?! 12€ pour rien :((
9
Ha ba c'est bon, ils vont pouvoir reprendre la prog du Soft MPC pour la Maj 1.7 !!! à moins qu'ils aient encore inventé un truc qu'ils ne finirons pas. mdr

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 14:30:12 ]

10
Jusque quand le prix de lancement?

Ca a l'air quand meme assez cool... On peut aussi sampler sans utiliser itunes? J'ai vu que l'inter app fonctionnait, mais si j'ai un fichier mp3 que je veux foutre la dedans, ca marche? Dropbox?

https://soundcloud.com/abbaon