Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fingerlab Rockmate
Photos
1/1
Fingerlab Rockmate

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Fingerlab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fingerlab Rockmate pour iPad

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 151 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Fingerlab Rockmate pour iPad
L’éditeur d’applications musicales pour iOS, Fingerlab, annonce qu’il est en train de développer une nouvelle appli qui va transformer votre iPad en une mini-scène ou un mini-studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouais Rockmate pas mal...

Mais attendez la semaine prochaine on va sortir une appli 200% conviviale pour les soirées d'hiver entre amis : l'e-Racklett'

Attention exclusivement disponible sur Ipad, Iphone, Ipod, Android, WebOS, et aussi en plugin VST :

- Revêtement e-anti-adhésif 100% garanti Tefal (TM)
- Gruyère suisse, Saint-Marcellin, Saint-Félicien, Livarot, Maroilles (émulation e-cheese grâce au moteur de synthèse Lactator)
- Emmental à trou (sample avec réduction des odeurs et filtre anti-croûte)
- Bacon anglais (sample)
- Jambon de Bayonne (émulation Bayonnator (TM))
- Saucisse de Morteau (avec parfum au choix, noisette, myrtilles, pistaches)
- Pommes de Terre (samples issus d'un stock de Charlottes de 1972!)
- Processeur d'effet Alcoolix qui permet de charger votre haleine virtuelle en relans de vin blanc, gros rouge qui tâche, liqueurs, etc., une banque de 300 presets originaux produits par les plus grands champions de la raclette)
- Ne chauffe pas, ne coule pas, ne fume pas, ne sent pas, ne colle pas les doigts ni ne tache les cravates, une application 100% virtuelle pour des soirées d'e-amitiés vraiment réussies
- Idéal pour les régimes
- Disponible en version halal, casher, sans sucre, et même sans alcool (sample de Champomi ou de Canada Dry)
- En partenariat exclusif avec Master Chef et SOS Amitié

9.99 euros seulement!
3
Lol !!!!!!! Je votes pour toi pour le meilleur commentaire d'AF !
Excellent ;)
4
Oups... Je vote avec un "S"... Sorry
5
:bravo2:

très très bon !

j'ai du mal à cerner l'intérêt du truc. Même pour s'amuser entre potes, je trouve ça très limité (et sûrement cher). On fait mieux avec des pantoufles, une folk et 2 casseroles

[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 20:36:31 ]

6

Totalement con...

7
moi ne trouve ca fun et un petit morceaux delire en concert ca doit bien le faire ...mais gratuit.
8

de plus en plus c...

le seul truc marrant c'est le commentaire, là c'est bon voila quoi, niveau 1er age. meme au 3e degré ça passe pas, faut pas oublier que l'ipad vaut au moins 500 euros alors Korg qui sort du MS20 ok mais ça...

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 22:31:48 ]