Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fingerlab Rockmate
Photos
1/1
Fingerlab Rockmate

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Fingerlab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : EDIT : Fingerlab Rockmate pour iPad

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 949 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : EDIT : Fingerlab Rockmate pour iPad
Fingerlab, annonce la disponibilité de sa nouvelle appli Rockmate qui va transformer votre iPad en une mini-scène ou un mini-studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ca tient plus  du jouet que de l'application musicale là... C'est fun un instant, puis après on retourne très vite à des vraies applications musicales. Pas client du tout... ( à part si on élève des lilliputiens)

3
ok mais je ne pense pas que que le but soit de remplacer protools non plus , c'est du jam ! et pourtant c'est musical !
4

 

 

 

Bah oué mais bon, question aaplications musicales y'a largement plus intéressant pour jammer

 

Morphwiz

 

ou bien  Geo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 19:10:54 ]

5
ThumbJam est vraiment pas mal également.



Mais je ne connaissais pas Morphwiz et Geo qui ont l'air d'être super bien ... La CB va craquer !.
Florent
6

Ils sont même excellents...  C'est l'avantage d'avoir été créé en relation étroite avec un musicien geek et plutot très doué.

7
J'ai pris Morphwiz, il est bien rigolo !!
Par contre, j'ai un peu peur de Geo même s'il me donne bien bien envie ...
Est il facile à jouer ??
Florent
8

Morphwiz est plus abordable, il est jouable immédiatement et procure très vite un bon résultat. Pour Geo, c'est un  peu moins instinctif, mais un joueur de guitare ou un pianiste ne sera pas trop perdu avec  son interface. Il est plus "complet" et permet surtout d'avoir un jeu (très) rapide. Après, pour 8€, ça vaut l'coup quand même...

 

Toujours dans le même ordre d'idée, il y a également Samplewiz, sampleur assez puissant ( si tu veux sampler ton chat...)