Taika Systems Photophore

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Nissan FairladyNissan Fairlady

meilleur synthé Ipad

Taika Systems PhotophorePublié le 08/11/17 à 10:59
    Le son est excellent, meilleur que les gadgets de korg et que son I polysix. Rivalise avec animoog, personnellement je le préfère à Animoog. La bande passante est à peine croyable pour une appli à ce prix là. Vous générez des basses ténébreuses à souhait ou des pads planants et doux, mais pas que. Il y a possibilité de générer une bonne vieille basse funky avec les enveloppes qui vont bien.
    Hyper simple à prendre en main, marche en midi, pas besoin de doc si on s'y connait un minimum en synthé, il y a des oscillateurs et un filtre, des enveloppes, des effets.
    Là ou ça devient intéressant c'est que tout ça sonne comme jamais. Sans doute du au fait qu'on peu additionner des oscillateurs jusqu'à 50 me semble t il, et les detuner en fonction de différents facteurs, les detuner en passant son doigt sur l’écran. Les résultats sont surprenants, dans des registres modernes ou vintage, il sait faire les deux.
    N'hésitez pas trop à mon avis. Si vous avez un Ipad et que vous aimez les synthés... Il vous le faut.