Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI BeatHawk 2
Photos
1/3
UVI BeatHawk 2

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 9 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : UVI lance la v2 de Beathawk

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 893 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : UVI lance la v2 de Beathawk
Le studio portable d’UVI pour iPhone et iPad vient de passer en version 2 avec de nombreuses nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est vraiment de la poudre aux yeux ces applis. Même en étant créatifs, comment espérer faire de la musique
comme ça avec des touche qu'il faut effleurer précautionneusement du bout des doigts ? Sans parler des innombrables pages qu'il faut parcourir. En gros on te présente une boucle de 4 mesures refaites en 6 minutes
et rien que là ça a l'air déjà pénible à réaliser. Alors oui c'est très beau, ça présente beaucoup de potentiel
mais j'aimerais connaître le taux de ces applis achetées et mises au rebus après 3 utilisations qui n'ont abouti sur rien.
3
Mon fils de 6ans aime bien ce genre dappli....
C'est sur ce n'est pas terrible... ce sont des applications de voyage ou pour tuer le temps quand on sait pas quoi faire et que l'on a aucune machine a porter de mains

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4
Bonjour à tous bonjour, Bonjour tous les audiophiles.
Concernant le commentaire de Tourtour, permettez-moi de vous laisser vous amener mes impressions. Je trouve que la critique vis-à-vis de cette application est plutôt about abrupte dans le sens où ma très grande expérience dans le domaine de l'audio numérique portable m'a permis d'acquérir une expérience au combien prononcer. Permettez-moi de vous dire avec affirmation que l'application que voilà et une des plus professionnel que j'ai pu essayer. En effet on retrouve tout le sérieux de l'éditeur la plupart des fonctions que l'on attend même quand on est un vrai musicien de l'audio numérique sur ordinateur export en midi t'as une stretching en temps réel et Etc.
Sur ce je vous laisse, bisous
5
Salut à tous,

je viens de l'acheter, mes impressions premières sont que cette appli semble bien foutue,

j'ai déjà iMPC Pro que je n'aime pas vraiment, là c'est vraiment bien pensé je trouve

j'ai aussi celle d'arturia qui est bien synmpa et qui sonne super bien,

avec Beathawk on peut aisément utiliser ses propres samples, sur un iPad Pro, c'est vraiment bien utilisable, je me demande même si c'est pas mieux qu'une MPC hardware?;):aime:

6
Je suis d'accord avec Zno .
Je trouve cette application plutôt bien foutu et pas si onéreuse .
7
J'ai prefere la version 1 de beathawk à la version mobile de maschine , et on peut tout à fait faire de la zic avec de maniere bien plus subtile que les demos edm commerciales presentées, testez avant de juger hativement , à meme pas 7e l app vous ne risquez que d'etre surpris
Thom'

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 17:28:21 ]

8
Ma critique était ironique....
Mais Jaime pas le tactile!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

9
et je le répète, on peut utiliser ses propres samples, ou bien en acheter sur leurs stores. Bien souvent on ne peut qu'acheter des packs

il se pourrait bien que ça m'économise l'achat de la MPC Live :-) ou pas :-p
10
Je viens de l'acheter .
Ca m'a l'air bien foutu et sonner pas mal .
Le temps parlera .