Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apogee Duet ou mackie onyx satellite

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 784 vues
  • 2 followers
1 Apogee Duet ou mackie onyx satellite
Bonjour j'hesite entre ces 2 cartes son, je travaille sur logic pro et j'ai besoin evidement de la meilleur qualite de son possible, j'ai pour l'instant 1 synth, et 1 micro.
Merci
2
Je suis sur logic aussi. J ai laché la Mackie Satllite pour la DUET pour ca reputation (convertisseur Apogee) pour son optimisation avec Logic et son travail en 24bit
Resultat :
- Le son des preampli et meilleur avec la duet. Mais j ai du acheté un Presonus Monitor Station (Ou knob Mackie) pour pouvoir géré mes casque , monitoring et talknack micro.
- Look Duet terrible et facilité de transport

Au final ...Gros doute sur la duet j ai un gros bg avec logic et apparement cela viendrai des pilote Apogee duet (a verifier), j ai eu aussi bcp de bug en prise de son (pic numerique) que je n ai jamais eu avec la MACKIE, Probleme de Mise a jour avec MAC OS X avec Snow Leopard maintenant c'est ok

Bref rapport qualité prix la mackie et top , pas chere, aucun bug, son tres correct, pas trop de souffle, tres bon preampli casque et talk back, knob incorporé !!! , Transport easy avec le systeme slot

Les + Mackie : Son preampli, puissance casque, knob incorporé, Systeme slot, 3 sortie Monitor + 2 Casque
Les - Mackie : Pas assez chere, personne ne la prend au serieux !
Les + Duet : Son preampli meilleur que Mackie, look, faciltité transport , travail 24 bit
Les - Duet : Bug mise a jour logiciel, bug prise de son (pic numerique), Apparemnt gros bug avec Logic (Perte fichier Audio Logic)

Verdict : MACKIE Satellite pour le rapport qualité prix ou sinon RME 400 UC