Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pas de son dans le casque ? help - urgent

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 3 012 vues
  • 3 followers
1 pas de son dans le casque ? help - urgent

Bonsoir, je viens d'acquérir la duet, à première vue, tout se passe bien mais je ne sais pour quelle raison, lorsque la question "would you like to choose duet for mac sound output and inpout, j'ai du mettre non et depuis je n'ai pas de son dans mon casque lorsque je le branche. j'ai beau regarder les paramètres système comme il est préconisé, c'est impossible, il n'y a pas d'entrée alors j'ai pensé désintaller puis résintaller mais malheureusement, cette question ne m'est plus posée...

Quelle erreur ais-je commise et comment y remédier afin d'obtenir du son dans le casque, par exemple en écoutant itunes via la duet ????

Je précise travailler avec un macbook et logic pro...

 

merci pour votre aide... icon_wink.gif

2

salut regarde dans les presets de Maestro, le soft fourni avec ta duet, tu as un ecran pour parametrer tout ca il me semble icon_cool.gif

3

Je regarde mais je ne sais pas du tout sur quels paramètres intervenir ? vous pouvez m'aider ? icon_redface.gif

 

Dans les paramètres système, ça met en fait que le volume de sortie n'est pas réglable sur le préiphérique sélectionné (en l'occurence la duet) et pareil pour l'entrée dans paramètres système .... icon_cry.gif

4

C'est dans maestro qu'il faut regarder...T'as installé maestro ? Si ce n'est pas le cas va sur le site d'Apogee pour le télécharger..

5

Oui bien sûr, j'ai maestro qui est ouvert avec une fenetre maestro control : untitled et maestri mixer : untitled mais j'ai beau cocher, décocher des cases, rien n'y fait pour le moment.... (maestro a été installé avec le cd d'installation de la duet) icon_wink.gif

6


hello dans les pref système —>icône SON et tu choisi la duet pour la sortie :)

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 01:26:39 ]

7

Dans les préférences système, ça met en fait que le volume de sortie n'est pas réglable sur le périphérique sélectionné (en l'occurence la duet)....C'est là qu'est le problème mais à quoi est-ce dû ? icon_cry.gif

8

ok

et dans audio et midi (dans application—>utilitaire) tu doit avoir des options

9

Oui il y  a des options : tout est sélectionné Duet dans périphérique audio (Réglages du système)

Par contre pour ce qui est de entrée audio et sortie audio, c'est grisé, je ne peux pas y accéder, seul le format 44100 hz est apparent...

10

tu as réparer les autorisations puis redémarrer ? c'est bizarre chez moi rien de tel tout fonctionne.

patience tu va trouver :)