Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet apogee duet firewire et maverik

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 261 vues
  • 5 followers
1 apogee duet firewire et maverik
salut j ai fait ma mise a jour de mon imac . du coup l interface de ma duet ne fonctionnait plus . j ai telecharge la mise ajour . depuis je n ai plus de commande son au clavier , je n ai plus d interface avec mon bouton de direct sur l apogee , a part le volume , et des que je veux faire quelque chose je suis oblige d ouvrir maestro 2 . j ai désinstalle plusieurs fosi et reinstaller ca change rien, soi mise a jour de l ancienne version et j ai plus rien , sinon je telecharge le nouveau software , oblige de passer par maestro .
help
2
Même pb ma duet plante. J ai du son en sortie mais absolument rien en entrée.
3
Ahhh le problème de ceux qui sont trop pressé par le dernier update... Simplement mettre à jour son pilote et toute est okay ! :-D http://apogeedigital.com/company/support.php#DUET et voilà ! Bonne écoute.
4
bah on est obligés de mettre les logiciels à jour hein !
sinon y a rien qui marche
moi aussi depuispassage a mavericks, obligé de relancer préférences audio dans logic x et de réinitialiser interface audio
sinon pas de son
bon, pas grave quand on le sait , la manip prend trente secondes
mais j'ai mis le temps pour la trouver !
sinon ça marche niquel, j'ai jamais eu aucun soucis
5
Moi j'ai bien le dernier update, mais j'ai voulu changer pour un Imac nouvelle génération et avec l' adaptateur apple thunderbolt/firewire, il n'y a pas pas de jus... pas de tension...nada arghhhhhhhh:furieux
Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème???

Spoon-T

6
moi j'ai pas de thunderbolt, je passe par le firewire 800 d'un disk externe, j'ai aucun soucis
et apparemment c pareil avec le thunderbolt, ça roule niquel
le seul soucis, c'est que quand tu chaines ta duet sur un disk externe, et tout sur le meme port fw ou thunder
si tu éteins ton disk externe, t'as plus de carte son
et ça, c'est particulièrement casse couille