Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apogée Duet(1,2, 3?) diférence entre les trois modèles

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 314 vues
  • 2 followers
1 Apogée Duet(1,2, 3?) diférence entre les trois modèles
Bonjour,

On m'a conseillé une Carte son Apogée Duet pour remplacer ma Focusrite Scarlett 2i2 et le souhait d'acheter un Preamp Golden Age.

Je souhaiterai savoir la différence entre la duet, la duet 2, et le nouveau modèle plus cher bien que ce dernier je pense qu'il est fait en plus pour Ipad (pourquoi les autres non?

Y a t'il un risque d'acquerir ce materiel d'occasion? je parle de risque de mise a jour bien entendu, exemple la Duet 1 risquerait elle de ne plus fontionner dans une future Mise a jour de Mac

Qu'el avantage a acheter la dernière neuve plutot qu'une 2 d'occasion?

Enfin est ce que la duet ne fonctionne que mac allumé si on branche une guitare et une paire de monitor ou casque?

Bien qu'a savoir j'ai un mac et un Ipad est ce vraiment le bon choix ou y a t'il mieux pour tarif plus ou moins équivalent ?


MErci pour vos lumières

Les insultes sont la richesse des pauvres en culture

2
Bonjour

ya t'il un possesseur d'Apogée duet dans la salles s'il vous plait

Cordialement
Sylvain

Les insultes sont la richesse des pauvres en culture

3
Salut !! DUET 2 pour moi donc pas connectable à l'ipad...
Si tu as des questions ...
J'ai été le possesseur d'une duet 1 FW aussi juste avant.
4
Citation de sylvaint :
Bonjour,

Bonjour :)
Citation de sylvaint :

On m'a conseillé une Carte son Apogée Duet pour remplacer ma Focusrite Scarlett 2i2 et le souhait d'acheter un Preamp Golden Age.

Bon choix les préamp sont de très bonne facture...
Citation de sylvaint :

Je souhaiterai savoir la différence entre la duet, la duet 2, et le nouveau modèle plus cher bien que ce dernier je pense qu'il est fait en plus pour Ipad (pourquoi les autres non?

- la duet FW, que j'ai eu un temps, n'est pas dépassé même sur Yosemite il existe des drivers... Après avec les produits affiliés Apple les MAJ sont toujours tentantes (vive le marketing! ) mais pas obligatoires. Petit problème avec la prise FW mais un électronicien me l'a changé et elle marchait parfaitement.
- la duet 2 est top (je l'ai en ce moment)
- la duet for ipad est intéressante si on bosse sur ipad et il y a une prise midi (je ne sais pas à quoi elle sert...)
Citation de sylvaint :

Y a t'il un risque d'acquerir ce materiel d'occasion? je parle de risque de mise a jour bien entendu, exemple la Duet 1 risquerait elle de ne plus fontionner dans une future Mise a jour de Mac


Qu'el avantage a acheter la dernière neuve plutot qu'une 2 d'occasion?

Enfin est ce que la duet ne fonctionne que mac allumé si on branche une guitare et une paire de monitor ou casque?

Mac allumé oui car alimenté par USB.
Citation de sylvaint :

Bien qu'a savoir j'ai un mac et un Ipad est ce vraiment le bon choix ou y a t'il mieux pour tarif plus ou moins équivalent ?

Il y a toujours plus intéressant niveau prix mais après la qualité...