Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Ensemble
Photos
1/287
Apogee Ensemble

Interface audio FireWire de la marque Apogee appartenant à la série Ensemble

Sujet Quel Mac avec mon ensemble?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 843 vues
  • 1 follower
1 Quel Mac avec mon ensemble?
Bonjour,j ai une apogee ensemble et je vais pouvoir commander fin juillet mon mac, le truc c est que j hésite pour environ le même prix si on compte les moniteurs pour le macpro(avec la remise étudiant a fait 2000euros) entre le plus gros IMac (3.06GHz Intel Core 2 Duo,4Go 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x2Go,1.0To Serial ATA Drive,ATI Radeon HD 4850 512MB) et le plus petit MacPro (One 2.66GHz Quad-Core Intel Xeon,3Go (3x1Go),640Go 7200-rpm Serial ATA 3Go/s,NVIDIA GeForce GT 120 512MB,One 18x SuperDrive)...
Alors que me conseillez vous?Sachant que j hésite car le Imac est limité à une seule prise firewire 800 qui me servira pour l ensemble et donc je n aurai que peu de possibilités évolutives, donc pas d' UAD1 ou 2 ou même une powercore de chez TC a moins que l on puisse la brancher sur le bus firewire in de l ensemble...
Sachant que je compte travailler sous logicstudio, une carte d effet externe serait elle optionelle et pourrai je compter que sur la puissance propre du IMac?
Voila j espère avoir été clair,merci de votre réponse.
2
J'espere que mon avis va t'aider , je travaille sur un mac pro (quad core 3ghz 4 giga de ram ) avec apogee ensemble et logic studio .
sa ram pas du tous ( omnisphere y compris ) , je branche mes effets , rack mastering et préampli sur l'apogée ensemble , sa marche a merveille.
pas besoin de powercore... .
je fonctionne sur un mac boock pro dernier gamme ( pour enregistrer en dehors de mon studio ) sa fonctionne bien aussi , donc pourquoi pas imac aussi.
Patrac
3
Merci studio eleggua !
Et bien il va me falloir un mac pro alors je pense a moins que l on puisse rajouter des ports firewire sur IMac??..
Sinon sais tu à quoi peut servir exactement le port firewire  In de l ensemble?Car ce n est pas très clair pour moi...