Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Ensemble
Photos
1/287
Apogee Ensemble

Interface audio FireWire de la marque Apogee appartenant à la série Ensemble

Sujet mise a jours les gas

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 063 vues
  • 3 followers
1 mise a jours les gas
2
j'ai encore appris quelque chose , les preampli de l'apogee sont plus puissant que la rme , et ouai voila différence de prix.
3

bon à tous...

une petite question concernant la mise a jour !!!!!!

j'ai recu ma apogee ensemble et j'ai installé les pilotes, la carte et maestro ont marché parfaitement bien...j'ai donc fait dans la foulée après l'inscription auprès d'apogee, la mise à jour pour snow leopard...

lorsque mon macbook pro à redemarrer, la mise à jour c'est faite parfaitement , l'ensemble c'est re initialiser et marche parfaitement sauf que maestro apparait inoperant..c'est à dire que quand je lance le logiciel tout est grisé in/out/ sortie casques etc ne sont plus disponible sur maestro !!!je ne peux donc plus rien gerer sous maestro

j'ai voulu re installé la mise à jour mais la evidement il me dit qu'il y en a pas besoin...

quelqu'un aurait il une solution???? je pense que je dois pas etre le seul...

je vous remercie de vous pencher dans mon cas qui j'espere n'est pas désespéré...
4
Salut,

J'ai eu le même problème que toi, je l'ai réglé en faisant la mise à jour 2 fois. Je ne suis pas devant et je ne me rappelle plus comment j'ai fait mais je me souviens avoir galéré un peu. Il doit y avoir un fichier d'explication qui indique que si ça marche pas la première fois, il faut le réinstaller.
Je ne comprenais pas au début car effectivement tout semble à jour, mais je crois qu'il faut que tu compares le numéro de version du logiciel ou du chipstet... ou un truc dans le genre et il y en a un qui n'est pas à jour. Désolé de ne pouvoir t'aider plus mais courage ça va marcher!
5
merci universel , mais ca y et j'ai reglé le probleme...

en fait je suis retourné sur le site d'apogee et j'ai téléchargé le petit logiciel "uninstall"

j'ai desinstallé maestro...

j'ai rebooté l'ordi , eteint l'ensemble, puis j'ai installé directement la mise à jour (sans remettre la version de base fourni avec l'ensemble..) reboot machine puis j'allume la carte et au miracle tous marche parfaitement...

En effet cette carte est une veritable tuerie....

peut etre ca peux servir a quelqu'un...

merci universel

musicalement
6
j'ai fais la mise a jour de l'apogee ensemble depuis un petit bout de temps sur le mac pro et sur le mac boock pro , et la machine marche parfaitement sur les deux. ya pas de conflit . je vais meme m'en prendre une seconde.

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 20:38:01 ]

7

Oue tu n est pas le seul .....Moi ça m a meme carement fait plante mon ordi 2X en esseyant de installe puis reinstalle cet miise a jour...Et quand je dit plante c etait totale plante oblige de tous sauve et de reinstalle os... icon_crying1.gif

Et puis j est Rereessayer et ca a marche icon_eek.gif

J avou l informatique restera pour moi un mystere impenetrable...

8

nouvelle mise à jour 2011.

https://www.apogeedigital.com/downloads.php