Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Ensemble
Photos
1/287
Apogee Ensemble

Interface audio FireWire de la marque Apogee appartenant à la série Ensemble

Sujet apogée et sommation dangerous D-box

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 291 vues
  • 1 follower
1 apogée et sommation dangerous D-box
Bonjour je n'ais de table de mix et si je peux m'en passer je préfere ne serai-ce pour le gain de place dans mon studio et pour le déplacement ... alors voila ma config : ableton + mac + ensemble +differents controleurs + hardware( vieux synts,expandeur emu proteus 2500,BAR)+ écoutes Genelec , je compose et fait tout moi meme ce qui fait que je suis un peux largué dans certains domaine (enregistrement...) ,ce pouquoi je viens vous demander votre avis...
Voila le schema de branchement entre l'apogée et la D-box:
http://www.dangerousmusic.com/pdf/Setup2Ensemble.pdf
Le sum out retourne dans l'apogée en analo donc si j'enregistre toute ma soupe en temps réel sur une piste rec est ce que je profite du maximum du potentiel de mon matos ? Ou dois'je plustot enregistrer ca avec un enregistreur different que l'ordi qui gère deja tout le reste :???:
Est ce qqun peux donner son avis sur la d-box avec l'ensemble ?
cheers
2
:nawak: desolé pour le doublon mais ya u un bug ...ptet q'un admin peux le supprimer?
j'ai trouvé cette vidéo qui répond a ma question ,je vous conseille vivement de le regarder:

Donc j'ai une autre question , en attendant de pouvoir acheter une D-box ,puis-je fair un retour de mes main out sur l'ensemble elle meme pour enregistrer tout ca sur des pistes séparées? Je voudrais éviter de fair un bounce to disk et enregistrer en temps réel,et sans nécéssiter d'un enregistreur externe a l'apogée .