Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Audiofire 12
Photos
1/273
Echo Audiofire 12

Interface audio FireWire de la marque Echo appartenant à la série Audiofire

Sujet Gros Problème sur ma audiofire 12

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 3 285 vues
  • 9 followers
1 Gros Problème sur ma audiofire 12
Salut à tous ,


voila je suis totalement déprimé car ma audiofire 12 viens de lacher:(((:(((:((( ,

la carte son s'allume , Mais je n'ai que la led orange qui est allumé , aucune led d'allumé sur le panneau d'entrée/sortie (y'as pas les led 44 , Int , et toutes les led du panneau ne s'allume pas quand j'allume la carte) la carte son n'est évidament plus reconnus ...


quelqu'un serrait il d’où viens ce soucis ?

auriez vous une adresse ou je peux faire réparer la bête ? car je suis sur que c'est réparable , du moins j'espère....Où si quelqun à le schéma de la bête


merci à vous pour vôtre aide ...

[ Dernière édition du message le 31/10/2011 à 21:25:30 ]

Afficher le premier post
11
il te faut un four cms ! pas courant quoi ..;
12
c'est sur :mdr: , bon j'ai retrouver ma facture j'ai contacté thomann , on verras bien

sinon y'as pas des réparateurs en france qui possède un four cms ?
13
14
Salut,

j'ai le même problème avec le processeur TSB43CB 43A G4 sur une console ECLER. Il faut savoir que ce processeur est fabriqué par texas instrument et qu'il ne faut pas forcément un four à CMS pour le changer. Un fer à souder spécifique + les pinces adéquates et la bonne température de chauffe suffisent à un professionnel à te le changer rapidement. Le four est trop complexe pour une réparation car tu chauffes toute la carte et que tu risques lors d'un geste malencontreux de déplacer un autre composant sans t'en apercevoir.;). Le four est réservé à la production en série.
Si tu veux, contact moi en mp et je te donnerai le nom d'une bonne crèmerie en France et plus précisemment sur Lyon.:bravo:
Comme toi, je recherche ce processeur de chez Texas mais rien!!!!!:(((
j'ai vu qu'il s'agit d'un produit datant de 2006 et donc peut être plus fabriqué.
Tiens moi au jus si t'en trouves un ou plusieurs.;)
Pour mon ECLER, le distributeur me demande 700€ :8O: donc je cherche à faire cela par mes propres moyens.

@+;)

...we are in a world of shit!!!!

15
Salut a tous,

Ma carte est hs et cela ressemble grandement à ces symptômes....
Quelqu un a eu une solution ?
Le réparateur électronique de mon coin me dit qur ce n est pas reparable....

Merci de vos retours
Brière libre !!!
16
Bonsoir,

idem pour moi,

avez vous trouver une solution de réparation?

:???:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

17
Bonjour,
Non, rien pour le moment....
Brière libre !!!
18
Salut,
J ai trouvé ça https://www.rocelec.com/part/textistsb43cb43apgf
une commande groupé ?
Brière libre !!!
19
Bon j'ai ouvert ma carte, j'ai rien vu de cramé, en parallèle j'ai envoyé un message au support technique d'Echo, on verra bien ce qu'ils me disent...

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

20
J ai également fait un mail au support d echo... Aucune réponse à ce jour... (Mon mail date de quasiment un mois)
Brière libre !!!