Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Audiofire 12
Photos
1/272
Echo Audiofire 12

Interface audio FireWire de la marque Echo appartenant à la série Audiofire

Sujet Problème d'installation sur Mac

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 167 vues
  • 4 followers
1 Problème d'installation sur Mac
Bonjour,

Voila je viens de recevoir la bête ce matin mais j'ai un soucis d'installation avec celle-ci sur mon mac (Macbook pro 2,2Ghz).

En gros, j'ai installé la console (avec les dernières mise à jour sur le site) et j'ai ensuite branché l'AF12 sur le mac via un cable firewire 400/800. Sauf que rien ne se passe sur le mac. L'echo est allumée etc, mais le mac ne la détecte pas et je ne peux pas ouvrir non plus la console.

Avez-vous eu ce problème? Est-ce une mauvaise manip? Un problème d'incompatibilité?

Je précise que ma version est la 10.7.5

Merci d'avance pour votre aide!

Maxime
2
Le voyant " 1394" sur la carte est allumé ?
3
4

Tu es allé dans "Applications / Utilitaires / Configuration Audio et Midi" pour configurer tes entrées et tes sorties ?

5
Non du tout, étant donné quelle n'est pas détectée je me suis dis que ce n'était pas la peine.
J'ai testé sur mon autre ordinateur (un Pc cette fois-ci) et elle n'est pas détectée non plus.
Du coup j'ai testé le câble FireWire pour voir si ce n'était pas ça, mais il fonctionne parfaitement...
6
Si le voyant ,n'est pas allumé , c'est que la carte qui contrôle le Firewire est cramée ... Soit un défaut d'origine , soit t'as mis la prise à l'envers ... (ça arrive très souvent ...)
7
J'appelle l'importateur demain (Jukebox)
Pas de soucis niveau branchement, j'ai justement fais attention quand je branchais le firewire. (Et franchement je me vois mal forcer autant sans m'en rendre compte pour le brancher a l'envers)

Merci quand même pour votre aide...
8
Il n'y a pas besoin de forcer trop ... Je me suis fait baiser , j'ai branché sans regarder ... et couic ...
9
Bonjour, je déterre le poste car j'ai exactement le meme soucis d'installation mais sur windows xp.
Avez trouvez d'ou venez le probleme?

Merci!