< Tous les avis Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Focusrite Saffire PRO 26 i/o

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Publié le 26/05/08 à 08:55
J ai choisi cette carte pour son cote evolutif ,donc son nombre d entrees sorties, les usages sont varies ..nomades et studio . je l utilise principalement sur un laptop asus /xp SP2 core2duo /2g de RAM...prises batterie avec retours casques ( sans console ),sur cubase sx 3...impeccable

Pas de probleme d instal, aucune incompatibilite, le driver est malgre tout bien suffisant ,contrairement a un avis precedent, je n ai aucun probleme a changer de F d echantillonnage mais l utilisation est differente, la config est limpide ..seul truc a savoir , il faut toujours avoir le panneau de controle ouvert avant de demarrer son sequencer ..et donc le garder ouvert .
a lors actuelle, avec les PC que l on downgrade de vista a XP, il peut y avoir quelques specificitees a maitriser, mais rien qui soit en rapport avec la carte elle meme !!!

MISE EN OEUVRE

Les drivers sont impeccables , j ai fait un groupe avec les 1eres version et 0 probleme..depuis le suivi est largement et regulierement assure .

Je l utilise depuis bientot un an , j aime surtout le son )) le rapport qualite prix et la connectique evolutive .

j aurais vraiment aprecie une carte PCI au lieu ,ou en plus de l interfacage firewire, mais bon ..le prix n aurai pas ete le meme ))

c est ma 1ere carte nomade et franchement oui, je referai ce choix, car il n y a toujours pas mieux a ce prix sur le marche !!!

je tiens a ajouter que les problemes sur mac on ete maitrises et compris et n ont pas grand chose a voir avec cette interface