< Tous les avis Focusrite Saffire Pro 24
Focusrite Saffire Pro 24

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

kehi75 kehi75
Publié le 05/12/09 à 19:50
Passé sur Imac il me fallait une carte externe stable, je travail principalement avec mon sampleur et il fallait plusieurs sortie simultané, et elle le fait avec grace, pas besoin de passé par un logiciel pour routé les sorties qu'ont souhaite, le logiciel mix le fait bien.
A noté quel est fournie avec le logiciel novation basse station et un pack de samples très agréable.

J'utilise logic pro 8 avec, et la carte est aussi stable que le soft, allumé logic puis la carte ou vis versa, c'est reconnu sans bronché, la latence est excellente, vraiment rien à signalé.

MISE EN OEUVRE

Installation des pilotes en 5min chrono sur mac, pas d'incompatibilité, la carte à elle-meme fait la dernière mise à jour.
Pas besoin de lire le manuel pour ma pars, j'ai réussi à obtenir ce que je voulais d'elle, RAS.

Sa fait 2 mois que je l'utilise, à 300euros le rapport/qualité/prix est plus que satisfaisant, les convertisseurs sont de très bonne factures, j'enregistre des beat avec la mpc et sa cogne bien, j'ai testé les préamps et là encore pas de mauvaise surprise, sa sort claire et très précis.
Elle est très bien faite, c'est solide, les boutons sont agréable au touché et ont sent que ce n'est pas du plastique à la béhringer !!!!
Bien sur ce qui à motivé mon choix c'est la réputation de la marque pour le sérieux et la qualité des préamp et si je devais refaire un choix, et bien je la reprendrais sans aucun souci.