Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

1 Problème de sotie audio carte Hercules16/12 FW,Cubase LE et PC portable Toshiba M40X-299
J'ai acheté un PC portable pour pouvoir enregistrer des maquettes en live.. Pour ce faire le choix s'est porté sur un Toshiba M40X-299 acquis fin oct 2005.
L'avantage que je désirai obtenir est celui de pouvoir enregistrer de manière séparée et simultanée un groupe en live et ici mon choix fut celui de la carte audio firewire Hercules 16/12 FW livrée en bundle avec Cubase LE .
Après n'avoir eu que des problèmes, installation carte puis logiciel ( non reconnaissance de pilote ASIO d'Hercules), désinstallation, réinstallation,envoi de carte au SAV,retour( elle fonctionne soi-disant), c'est l'ordinateur donc remise à zéro, réinstallation complète du windows XP 2 et de la carte + logiciel, enfin le pilote ASIO est reconnu donc changé
enfin je pense pouvoir enregistrer, Eh bien NON car rien à la lecture,malgré les oscillations dans les vu-mètres de sorties de Cubase.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, non pas avec les patchs de chez Hercules,ça ne marche pas, du côté du logiciel qui commande quand même le soft de la carte(je ne suis pas suffisamant fort en anglais pour parvenir a communiquer).peut-être du coté Windows ou alors du fabricant du PC portable. Enfin tout est neuf et rien ne marche depuis 3 mois.
Le pire c'est que ça fonctionne sur un MacMini.
DEDE974
2
Bonjour,a la sortie c'est de l'audio,desactiver le petit haut parleur,mais auparavant cree un bus audio et selectionner le canal de sortie .