Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Sujet Firmware hercules 16/12 fw

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 902 vues
  • 5 followers
1 Firmware hercules 16/12 fw
J' ai quelques souci avec l'updater firmware :???: j'essaye de suivre les instructions mais il faut cliquer sur continuer tout le temps ca dure au moins une demi heure, effacement mcu,ecriture mcu et fpga mais ca s'arrete jamais et c'est marqué recommandé :oo:
alors si quequ' un peut m'aider oum'expliquer le bazard merci :lol:
2
Ma question c 'est surtout: est -il normal qu'il d'appuyer au moins 150 fois sur continuer :furieux:
3
Mmh, en ce qui me concerne, j'ai du cliquer une seule fois... Je pense que tu dois avoir un prob qqpart, essaie sur un autre PC si tu as l'occasion.
4
Merci pour ta reponse. Je me doute bien que j'ai un probleme mais je crois que c'est a cause de mon SP2. :??: j'attends une reponse d'hercules
5
Ton problème semble lié à un bug au flashage du firmware.
Est-ce que tu n'aurais pas un port FireWire Via ?

Si tu en as la possibilité, flashe ta 16/12 FW sur un autre PC, et ton problème sera réglé.
6
Bon en effet j' ai fait la mise a jour chez un pot qui tourne avec xp pro sp1 et aucun probleme(fait en 2 seconde) :bravo:
Mais le son qui sort en wave de l' ordi il y a des craquements alors qu' avec le synthe(alesis qs7.1) ca a l' air d'etre propre.(ampli alesis ra300 et monitor one MK2). Donc est ce quelqu'un sait de ou ca vient?? :???:
Merci pour vos réponses je débute en MAO :(((
7
Salut Hervé;
As tu essayé de changer les valeures de mémoire tampon dans cubase? Menu périférique, puis configuration du periférique, puis VST multitrack. A droite tu peux essayer d'augmenter la mémoire du buffeur disk. Tiens moi au courant! A plus!
8
Reponse a riky29
En fait j' ai meme pas encore installé de séquenceur type cubase etc.. :oo:
c' est juste en ecoutant un film ou un mp3 que le son craque :(((
9
J'avais le même problème. J'ai fini par craquer et renvoyer la carte après avoir essayé toutes les tailles de buffers et tampons possible.
10
J' ai résolu le problème de craquements de son en installant une carte fireware sur un port PCI (A peu pres 11 heures par jour pendant 4 jours :nawak: ) Ca va j' étais en congé!! :lol:
Pour le détail suivre l' autre post craquements après mise a jour firmware....
J' en profite pour fermer celui la .. :boire: