Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Sujet Macbook + hercules 16/12

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 619 vues
  • 7 followers
1 Macbook + hercules 16/12
Ma question est simple est-ce que la carte fonctionne avec les nouveau macbook munis d'une puce intel? j'aimerai bien le savoir avant d'en acheter un..
merci
2
Lus,

Moi j'ai un titanium G4 et un macbookpro, je viens de recevoir la carte hercules, et malheureusement cette carte ne fonctionne pas sur macbookpro !!!

Comme hercules a arrêté la fabrication je doute du suivi des pilotes ainsi que de l'élaboration des nouveaux drivers pour mac intel

@+
3
Lus,

J'ai été mauvaise langue !!, j'ai contacté hercules concernant le développement de drivers pour macbook pro et voila la réponse qu'ils m'ont fournie :

Citation :
Les pilotes pour Mac Intel seront disponibles en commençant avec le mois septembre.



donc pêut-on considérer que hercules c'est amélioré sur le support client ?, en tout cas vivement début septembre que je teste le bien fondé de leurs affirmations. il n'est toutefois pas à exclure un phase de mise au point des drivers donc peut être une version stable avant la toussaint, qui sait ?

Donc pour l'instant ils ont le bénéfice du doute et quoiqu'il arrive ma reconnaissance pour une réponse aussi rapide.

@+
4
Même réponse d'Hercules pour ma part. En espérant qu'ils seront au rendez-vous...
5
Bonjour à tous,
J'ai le même soucis donc j'ai contacté le service et même réponse j'éspére vraiment qu'ils arriveront vite ces drivers ,une autre petite question j'ai laisser le transfo sur la prise une nuit et il été assez chaud le lendemain je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu l'utilliser la carte redémarrais sans cesse donc je voulais savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un ??? Merci
6
Lus,

L'alim de l'hercule est connectée en permanence au 220 et je n'ai aucune chauffe excessive. Je dirais qu'il, (le boitier d'alim), est tiède en permanence. A mon avis un transfo ça chauffe si il débite (livraison de courant dans un circuit d'où échauffement par effet joule du à la résistance des enroulements du transformateur). Au fait le transfo chauffe autant si il n'est pas relié à la carte hercule ?, peut être as-tu laissé la carte allumée toute la nuit ? Il est vrai que la signalisation bleue de la mise en service n'est pas des plus voyante. Le rack hercule est-il chaud lui aussi ?. Enfin après controle de mon alim je viens de m'apercevoir qu'elle est capable de délivrer jusuq'a 1.1 A donc on peut considérer que sous 15 V cela correspond à une bonne petite puissance de 16 Watt (donc non négligeable). Vérifie toutefois avec un voltmètre si tu as bien 15 V au borne du connecteur d'alim.

Sinon il te reste la solution SAV.
A+
7
Merci beaucoup Guiloux666 pour cette réponse plus que compléte ,je viens de faire le test de laisser le transfo en prenant bien garde que la carte était éteinte et effectivement plus de soucis ,il est donc probable qu'elle soit rêsté allumé pendant une nuit ce qui expliquerais que le transfo ai eu si chaud ,encore merci :bravo:
PS: Si quelqu'un as du nouveau pour les pilotes MACINTEL je suis preneur je les attends avec grande impatience .
8
Lus,

Je suis encore allé voir sur le site Hercules, et toujours pas de news. Bientôt début septembre, chouette !! :lol:
9
Bonjour à tous,
Et bien voila nous y sommes les vacances sont bel et bien finis nous voici donc au premier jour du mois de septembre et toujours pas de driver pour les macintel :furieux: je suis dégouté ,bon mon impatience y joue peut etre mais entre nous il y as un peu du foutage de g....
Si demain il n'y as toujours pas de news j'appel le service client.
10
Eh Bendau, tu as l'air d'être du genre impatient, rappelons que nous sommes que le 1er septembre. Bien que ce soit ma fête et que j'aurais apprécié qu'Hercules me fasse ce petit cadeau de circonstance, je leur laisse quand même un certain délai. Espérons que ce délai sera utilisé au profit d'un driver stable et performant ( :oo: )