Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Sujet Pb sur macIntel ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 310 vues
  • 2 followers
1 Pb sur macIntel ?
Bonjour,

est-ce que les problèmes d'installde cette carte sur les mac sont réglés avec les derniers pilotes ?


Quelqu'un arrive à l'utiliser sur macintel (j'ai un macbook pro core2duo) ?

MErci d'avance

SC
2
Lus,

moi, j'ai un macbook pro 1.83 ghz avec 2go de ram, tout va bien.
Utilise bien les versions macintel, si dispo, des soft (comme reason pour macintel) plutot que de passer par rosetta. Si tu réinstalle ton système utilise bien la version de Tiger compilée pour macintel.
Sinon, j'utilise :
reason pour macintel
live 5.2
amazing slowdowner (pour repiquer les chorus c'est extra)
Le mieux que j'ai fait, c'est utiliser l'hercule et le macbookpro comme table de mixage pour un petit concert et en + en enregistrant au total 12 pistes, mais bon j'avais pas chargés sur les effets
et j'ai pas de pb, a part que reason boufe pas mal de CPU.
Mais bon j'ai aussi un powerbook et ca marche très bien aussi. (j'ai jamais essayé en live [pour la substituer à une table de mixage], avec mon powerbook).
3
Merci pour ta réponse super rapide...

Moi j'utilise Ardour (opensource) en version UB( donc intel).

Donc apparement cette carte tourne bien maintenant. SUper car avant c'était pas la joie pour les utilisateur de mac. J'ai plus qu'à m'en trouver une d'occase. Je compte en faire le même usage que toi (enregistrement de concert) associée à une table de mixage qui des sortie direct sur chaque piste.

Merci pour l'info :-)


SC
4
J'avoue que ce que j'aimerai le plus serait de ne plus avoir a transporter de fly effet ou de table (j'ai une MX8000 avec préamp mackie, + un fly effet avec 3 reverbs, 4 comp, 1 echo, 1 enhancer de dynamique et un equa graphic, c'est trop lourd !).
Le but serait que j'utilise mon macbookpro a fond des ses possibilités, comme ca j'aurai juste à prendre un fly avec préamp à lampe pour les micros et exciter de dynamique pour la diffusion, les amplis de retour serait alors reliée à des sorties de l'hercule.Mais bon, depuis que j'ai l'hercule j'ai fait que des petites prestas où les retours étaient superflus (vu que la sono était derrière la scène). Par contre pour les effets j'ai pas été assez joueurs pour savoir si la carte et le mac tenaient le coup donc j'ai pas tenté en presta, uniquement chez moi.