Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Sujet Avez vous des problemes ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 692 vues
  • 3 followers
1 Avez vous des problemes ?
J'ai la hercules et je rencontre pas mal de probleme avec l'utilisation de host VST tel bidule console, le chargement du pilotes ASIO de ces 2 softs fles fait planter !
et avec forte, le fonctionnement de l'asio semble assez aléatoire des fois ca marche et des fois ca ne marche plus pas terrible pour une utilisation live !
avez vous essayer ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

2
Bonjour,

Est-ce que tu as essayé avec le package drivers 1.H1612.2005 ?
https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=30&pid=161&cid=1
3
Non j'ai preferé la rendre au magasin et j'ai pris une M-audio qui n'a qd meme pas meme reputation...
je trouve que sorti une carte son a ce prix avec de telles imperfections ca releve du foutage de gueule, j'narrive pas a comprendre qu'on puisse sortir des produits sans les tester un peu avant !

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

4
Perso la firewire 410 je ne l'ai vraiment pas aimée :furieux:
et M-Audio m'ont bien deçu sur ce coup la.
5

Citation : et avec forte, le fonctionnement de l'asio semble assez aléatoire des fois ca marche et des fois ca ne marche plus pas terrible pour une utilisation live !



J'ai eu le même pb avec les drivers ASIO de ma m-audio delta 1010 sauf qu'au final ce n'était pas les drivers qui faisait défaut. Cjuste que la version de forte avec laquelle j'ai testé était crackée, et avec la version officielle aucun pb