Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon I-Onix FW810S
Photos
1/76
Lexicon I-Onix FW810S

Interface audio FireWire de la marque Lexicon appartenant à la série I-Onix

Sujet Est-ce que ça va marcher...??

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 231 vues
  • 5 followers
1 Est-ce que ça va marcher...??
Hello,

Très intéressé par cette interface, mais je n'arrive pas à savoir si elle marchera sans problème sur mes ordis (vista et 7). Je n'ai trouvé que des retours de gens qui la font tourner sous XP... et le site de lexicon n'est pas très parlant.
Help !
Et merci.
2
Dans la doc en ligne sur le site du constructeur ils ne parlent que de XP et de Vista sans préciser 32 ou 64 bits

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3
Merci !

Apparemment les drivers sont limités au 32 bits. Dans les news du site lexicon ils annoncent fièrement des drivers Vista 64 bits et 7... mais pour les interfaces USB seulement. Damned.

Une question bête: si j'installe cette interface avec les drivers 32 bits sur un PC qui tourne sous w7, ça risque de marcher moins bien ou ne pas marcher du tout ??
4

Personne pour répondre à ma question bête ??
5
... j'en fais actuellement l'amère expérience, ça ne marche pas sous windows 7 64bits.

Lexicon a sorti y'a quelques mois les drivers 64 bits de toutes les Ionix sauf ceux pour la FW810s
Pas de date annoncée, j'espère des news en réponse à un mail de ma part...

Déja que le port 1394 se raréfie, je te parle même pas si ils sortent pas de drivers 64 bits... C'est con, la carte est franchement sympa.
6
Je ne comprends pas que les constructeurs ne fournissent pas un driver 32 bits qui fonctionne en 64 bits en attendant une version full 64 bits. Je les soupçonne de forcer le consommateur à racheter du matériel.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

7
Bon, ci joint la réponse de Lexicon :

We hope to release a 64-bit Window 7 driver for the FW810S before August.

Regards,

Ryan Hauschild

Lexicon Pro Support

8
Bonjour à tous!

Je souhaite me procurer cette carte son mais je boss sous windows7 Home Premium Edition 64-bit...Apparement Lexicon devait sortir des drivers pour ce système d'eploitation...Vous avez des news ou faut aussi que je change l'ordi??

Merci ...:-)

www.studiopaca.fr

Studio Paca

RaybMusic

9
Bonjour.

Lexicon a bien sorti des drivers Windows 7 64 bits le 9 août 2010.
Ils sont trouvables ici : http://www.lexiconpro.com/product.php?id=150#downloads

J'ai une interface Lexicon i onix FW810S qui tourne sous Windows 7 pro 64 bits. Rien à signaler, ça tourne, je n'ai pas eu de problème de stabilité depuis un bon moment (quelques uns au début, mais je mets ça sur le compte de mon ordi portable Dellam**de et de son chipset firewire ultra foireux, depuis, j'ai désinstallé le driver Dell et remis le driver Windows, ça marche mieux).

Bref, le driver est trouvable et fonctionne bien.