Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 18/14
Photos
1/120
M-Audio Firewire 18/14

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Decrochages, decrochages, et encore des decrochages

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 647 vues
  • 3 followers
1 Decrochages, decrochages, et encore des decrochages
C'est tout le temps, a chaque fois Cubase Sx m'envoie un message qui dit que le périphérique asio ne peut être lance, quand je vais dans le menu device setup impossible de switcher sur la 18/14 ! J'ai deja envoyé un mail a m-audio leur expliquant le problème (ainsi qu'un autre ou la windows me demandait de réinstaller la carte a chaque démarrage, post auquel personne n'a d'ailleurs répondu...). J'ai suivi a la lettre leurs conseils en modifiant quelques trucs sur l'assignation de mes IRQ, depuis la carte semble correctement installee mais les problèmes de décrochages sur Cubase sx demeurent et je ne parle meme pas des clicks autres bruits numériques intempestifs quand le projet commence a etre un peu trop gonfle. Et puis aussi delicieux clics quand windows xp se lance, meme pas encore lance cubase sx que j'ai des parasites de partout.

Y'en a vraiment ras le bol de cette interface de m...
2
Salut!
Peux-tu expliquer plus précisément dans quelles conditions ces "décrochages" se produisent? Tes projets cubase ne sont-ils pas surchargés en plugins? Ta config est-elle suffisante tout simplement?
Merci de préciser pour qu'on puisse te répondre et surtout pas à côté de la plaque... :clin:
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et c'est déjà mieux que rien...
3
Ils se produisent avant meme que je n'ouvre un projet et parfois pendant. J'utilise pas mal de plugs-ins mais j'essaye toujours de ne pas trop surcharger l'ordi en freezant ou en virant des effets inutiles mais rien a faire.
4
Et la configuration de ton ordinateur c'est quoi?
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et c'est déjà mieux que rien...
5
Pentium IV 2.6Ghz, 2Go de RAM
Carte Graphique Matrox Millenium G450
Firewire 18/14
Windows xp Pro Sp1
Deux disques durs dont un en serial ATA
6
Salut,

Peut-tu nous indiquer la taille de ton buffer, la configuration de ton logiciel (drivers utilisé : ASIO, DX ?, Frequ. d'echantionage, resolution) et de tes projects ( nbre de piste, disque dur utilisé pour l'audio etc...), etc

Pour les click a l'ouverture de windoz, de Qbase et de ton project, c'est normale, c'est la 1814 qui se sychronise sur la frequ d'echantionage demandé par le pc. Ceux- ci doivent, normalement, être court (~1s).
Pour les autres, verifie que ton proce n'est pas surchargé lors de ces clicks (grace au gestionaire des taches), et que tu ne sature nulle part.

voila, @++
Banjo_70
7
Salut!
T'as essayé de jeter un coup d'oeil là http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.faq&ID=705510dcb9df1df4e849d91ed8429b8a
Peut être que la solution de ton problème s'y trouve...???
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et c'est déjà mieux que rien...
8
J'ai fait deja tout ca :oo: