Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 18/14
Photos
1/120
M-Audio Firewire 18/14

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Une petite question très simple.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 681 vues
  • 4 followers
1 Une petite question très simple.
Comme plusieurs d'entre vous, qui avez posté et re-posté des sujets sur la M-Audio Firewire 1814, j'ai des putains de problèmes de craquements. Mais bon. Après avoir navigué pendant près de 2 semaines parmis tout les post à ce sujet, j'en suis venue à l'évidence.

Un PC portable Toshiba satellite A-100 ne risque pas d'être parfaitement compatible avec ma Firewire 1814... :furieux:

Bref, voilà ma question. Aux utilisateurs de la M-Audio Firewire 1814 avec un PC Portable qui n'ont aucun problème de craquement, quel PC avez-vous ?

Donnez-moi la marque et le modèle et je cours m'en procurer un !

Merci ! :bravo:
2
DELL XPS M1710
Carte Firewire ExpressCard SIIG
Plus aucun pb avec cette carte et tt est tres stable.
3
Hé Merci !

C rapide en plus !

Évidemment, le prix de détail suggéré part à 2069$ mais bon. Avoir su avant, j'aurais pas acheté ma petite merde à 1300$ !

Si vous avez d'autre suggestions, n'hésitez pas !
4
J'utilise ma 1814 avec ProTools M-powered. Avant d'acheter mon DELL, j'avais regarde les recommandations sur ces sites:
http://www.digidesign.com/index.cfm?navid=3&langid=2&categoryid=35&itemid=24353
http://forum.notebookreview.com/showthread.php?t=119381
5
Salut à tous!

Je compte acheter la m-audio 18/14 mais je n'y connait absolument rien en informatique. Enfait je voulais savoir si c'ést compatible avec windows vista ou si il est possible de télécharger des pilotes... ( excusez pour mon ignorance )

merci
6
Pareil ..
if compatible vista then say "yeah" else for k = 1 to 10 goto chiottes.

maudio ne dit pas si c'est compatible, mais propose un driver vista 32. peut-être un driver beta.
quelqu'un en sait plus ?
7
.. de toute manières, vista c'est de la daube en barres!!!
j'te conseil d'installer XP, comme ca pas de soucis avec les drivers, et meilleures performances !
@++
8
:mdr:
bon c'est sympa .. mais en même temps c'est ce qu'on disait de XP quand il est sortit ...
puis de SP2 !
Vista va remplacer XP la dessus personne ne dira le contraire. Faut savoir si ça vaut le coup de tenter la "migration" maintenant. d'autant que tout les portables sortent avec vista. Tout les constructeurs s'y mettent petit à petit.
un test sur sound on sound qui date de juin 2007 explique même que vista est mieux qu'XP pour le son dans certaines config etc ... (à lire pour le détail) et qu'il faut attendre quelques 6 mois ...