Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 18/14
Photos
1/120
M-Audio Firewire 18/14

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Question pour un novice de la MAO !

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 774 vues
  • 3 followers
1 Question pour un novice de la MAO !
Salut à tous ! Et oui encore un gars qui y connais rien ! Je fait bref :
- Est-il possible avec la 1814 d'enregistrer simultanément une vrai batterie + bass + 2 guitares par exemple ? :???:
comment pensez vous réaliser les branchements (surtout la batterie) si c'est possible, sachant ke je dispose d'une table non amplifiée 6 pistes. (merci d'etre au max explicite par ce ke je débute à max dans le domaine)?
- Disposans d'un portable ACER aspire 1690 avec Intel pentium M 1,79 Ghz, 1024 RAM, pensez vous kil puisse supporter une telle charge (batterie + bass + 2 guitares simultanées sur pistes séparées bien sûre)?
- Mon acer dispose d'un port Firewire texas instruments IEEE 1394 controleur hôte. Pensez vous qu'il sera compatible avec le 1814 ?

Merci à vous ! le padawan vous remercie !


:bravo: :bravo: :aime:
2
Salut,
Voici quelques petites questions qui me paraissent indispensables et évidentes pour pouvoir te répondre précisément:
-Qu'est-ce que tu as comme micros, quels modèles, combien?
-Et niveau câbles pour relier tout ça?
-Une vraie batterie, certes, mais combien de fûts et quoi comme fûts...?
-Pistes séparées? Tout séparé? y compris les différents éléments de la batterie?
-A l'aide de quel logiciel comptes-tu enregistrer tout ça?
-Ton disque dur tourne à quelle vitesse?
-Combien d'entreés ligne/micro sur ta table de mixage comporte-t-elle?
-Vous enregistrez "en live" ou tour par tour?
-Si "live" il y a serez-vous tous dans la même pièce?
-De quel style de musique s'agit-il?