Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Problème sur le Bootloader help plz !

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 889 vues
  • 1 follower
1 Problème sur le Bootloader help plz !
Voilà j'explique mon problème,

J'ai récupéré la carte son externe m-audio firewire audiophile d'un ami qui l'avait branché sur un mac et tout marchait niquel.

Moi je suis sur pc avec windows xp sp2 et ma carte mere est une nvdia nforce 570 sli avec des port firewire.
j'ai premièrement réussi a installer la carte sur le pc, le bootloader c'était lancé après que j'ai eu a installer les driver etc.. aucun soucis le seul  soucis que j'avais était ensuite un problème que beaucoup de gens on est que mon port firewire était sur le meme IRQ que d'autre truc mais sa je m'en suis apercu plustard.

Mon problème maintenant et que j'avais désinstallé la carte avec les pilotes etc... et quand j'ai compris qu'il fallait changer les IRQ des port, la j'ai voulu réinstaller la carte, oui mais voila le bootloader est introuvable... maintenant.

j'installe les driver, je met off le pc, j'allume la carte, je rallume le pc, arrivé sur windows l'assistant me demande d'installer le bootloader mais il ne le trouve pas, sa laisse en constant le point d'interrogation jaune avec le transfert puis il me dit que l'installation est impossible... Alors que lors du premier essait du branchement, il avait trouvé le bootloader.
Et depuis j'ai eu beau essayé d'intaller 50 fois le truc impossible qu'il me retrouve se bootloader.

Que dois-je faire ? et-il possible de le trouver sur le net ? ( j'ai pourtant cherché mais rien trouvé...)
J'ai essayer de télécharger les nouveau driver pour le audiophile mais sa ne change rien.

Voilà si quelqu'un a compris mon problème j'aimerais qu'il m'aide parce que la je suis dans une impasse !

Merci !

[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 00:24:15 ]