Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Probleme avec le sons sur la firewire solo svp

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 650 vues
  • 4 followers
1 Probleme avec le sons sur la firewire solo svp
Bonjour a Tous,ont enregistré tout l'temp depuis plusieurs mois avec ma carte sons externe firewire solo et ensuite quand ont enregistre pas nous remettons la carte interne.

Cependant la ont devait enregistré sa fais quelques semaines que je m'en n'etais pas servi et meme procedure que dhabitude je desactive la vynil 97 interne je branche et jactive la m-audio firewire solo,elle est reconnu comme d'habitude et allumer comme dhab aussi,et donc tout va Bien comme dhabitude jusqu'ici les boutons du volume etcc de la carte sons bien augmenter le casque brancher mais cependant je met une musique en lecture et j'entend rien qui ressort dans le casque donc je me suis dis sa doit venir des parametres etcc mais j'my connais pas trop je chercher mais jvoit pas trop quelqu'un pourrait m'aider svp sa doit pas etre grand chose je pense enfin j'espere.

Merci beaucoup a vous tous.
2
J'ai eu le même tour me semble-t-il, je débranche donc le cable firewire et je le rebranche (alors que c'est déconseillé avec la solo) et le son sort sans problème.
Vas comprendre !?!
3
Je fais pareil et ça marche nikel!

Anomalie de type #2

4
Bonjour,

J'ai également rencontré des pbs et cela provenait de la gestion Firewire de Windows XP (pb d'affectation d'IRQ).
Je te conseil d'aller voir sur ce lien:
http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.faq&ID=705510dcb9df1df4e849d91ed8429b8a

J'ai suivi leurs conseils et tout fonctionne impec.
Pour faire court, il faut redémarrer ton pc, entrer dans le bios et désactiver les controlleurs que tu n'utilises pas pour que l'IRQ Firewire remonte dans la liste des priorités Windows.
Essaies de désactiver les ports ci-dessous:
- Port série / Port COM 2 (IRQ3)
- Port série / Port COM 1 (IRQ4)
- Carte son intégré
- Modem intégré
- Lecteur de disquette "Floppy"
- Port Imprimante/Port LPT/Port Parallèle
- Contrôleur SCSI (si tu utilises des disques dur IDE ou SATA)

Bonne chance!

Laurent