Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet FIREWIRE SOLO et vista et cubase essentials

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 691 vues
  • 5 followers
1 FIREWIRE SOLO et vista et cubase essentials
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je suis passée sur un pc sous vista, j'ai du acheter cubase essentials parce que cubase SE ne marchait pas, et là c'est ma carte son firewire solo qui ne marche plus. J'ai téléchargé les drivers sur le site de m-audio et ils ne fonctionnent pas, ils déclenchent un message d'erreur quelques secondes après que j'ai cliquée sur le .EXE. Je suis désemparée, je sais que Vista est nul mais à ce point, rien ne fonctionne, quelqu'un peut il m'aider?
Merci et bonne journée
Marie
2
Achète un mac ?

(désolé, trop tentant)
Www.myspace.com/numalus
3
Je ne pourrais pas t'éclairer beaucoup, mais ayant réinstallé un XP sur un nouveau portable, j'ai comme toi téléchargé le dernier driver sur le site de m-audio et l'exe se plantait aussi... j'ai donc installé le driver fournit sur le cd qui était dans la boite de la carte.
4
J'ai eu tellement de soucis avec des interfaces audio sous Windows XP (E-Mu 0404, Line6 Toneport), et entendu tellement de gens mécontents de Vista que j'ai récemment préféré passer à Mac. Et là, la Firewire marche parfaitement.
Le logiciel Garage Band fournit avec le Mac est très bien.
C'est plus cher, mais fini la galère.
Bernard
5
Bonsoir,

Je ne pense pas que de savoir que ca marche nickel sous Mac va l'aider beaucoup. :8O:
J'ai aussi téléchargé le nouveau driver sur le site M-audio et pas de souci sous XP.
Je n'ai pas Vista, mais essaye de désinstaller l'ancien et reboot, ensuite installe le nouveau.
Si jamais pas de resultat, essaye celui du CD on sait jamais.

Bonne chance.