Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Blackbird
Photos
1/59
Mackie Onyx Blackbird

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx Black

Sujet Ca a l'air monstrueux sur le papier pourtant ...

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 5 280 vues
  • 8 followers
1 Ca a l'air monstrueux sur le papier pourtant ...

Je me demandais, avec 8 préamps (au lieu de 4 sur la 400F), et pour le prix qu'elle coûte en neuf, elle paraît pas monstrueuse cette carte son ? Parce qu'au vu des commentaires dithyrambiques sur la 400F, si c'est juste la même came avec 2x plus de préamps pour 2x moins cher ça nique tout quoi, non ?

Mais j'ai vu que les convertisseurs avaient changés (ceci explique peut-être cela ...). Ils sont moins bon que ceux de la 400F (et qui a fortiori étaient le même que sur la FF800 si j'ai bien compris) ?

Voilà, juste histoire d'en savoir un peu plus sur cette interface, parce que sur la papier ça a l'air de vraiment le faire, et ça m'étonne qu'elle ne fasse pas plus parler d'elle que ça sur le forum ...

2
Bonjour à tous, petit up, déterrage ? En effet, j'ai touché à la 400F, c'est pas mal, je suis d'accord avec le commentaire précédent, sur le papier ça déchire une black bird. Avis à tous les users : alors, c'est bien ?:oo:
Lorem ipsum sit dolor amet ....
3
Personne ?
4
Salut,

He bien chez moi, elle est en place et fonctionne superbement, routing ideal, bonne qualité des preamp et les convertisseurs me conviennent très bien. Qualité de fabrication irréprochable.
Bref, rien à redire pour l'instant

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

5
Salut j'aimerai en acheté 4 et les banchés en série via le port firewire ! Ça va passé ? Donc 32 pistes
6

Plop,

ça semble être envisageable, mais est ce que tu auras un ordinateur avec des ports FW qui fonctionneront avec, et est ce que ça sera aussi stable qu'une configuration en Adat?

JxB

7
x
Hors sujet :
JxB, serais-tu en mode "plop" aujourd'hui?:-D
8

Je le suis régulièrement x)

JxB

9
Merci
10
Le "Mackie Onyx Blackbird" c bien